Apparemment c'est le modèle qui sera produit et non pas un proto de salon comme la précédente
Pour la mise aux normes, ils ont revu les phares et quelques autres choses mais l'essentiel du style reste... Ouf!!
Les dimensions sont apparemment plus importantes que le premier modèle.
par contre question motorisation Sport Auto dit qu'après avoir cherché diverses motorisations (V6 Peugeot Renault, V6 de la 350Z, BMW ou Audi) l'article dit ceci :
"Gildo Pastor et Gérard Ducarouge sont partis dans une tout autre direction, inédite, qui aura au moins le mérite de faire parler d'elle. La démarche est très osée, et la simple vérification des performances sera très intéressante. ..... Courez vite au stand Venturi avec un casque sur la tête, car vous avez toutes les chances de tomber de l'armoire en criant au fou, avant de faire demi tour pour en savoir plus"
Quelquu'n sait quelque chose??
Ils y ont quand même pas mis un diesel dans la Fetish??
Spyderman à l'aide
