Nouvelle Venturi Fetish 2

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Nouvelle Venturi Fetish 2

Message par J.C. »

D'après Sport Auto de ce mois ci, la nouvelle Fetish sera présentée au salon de Paris fin Septembre :love: :love:

Apparemment c'est le modèle qui sera produit et non pas un proto de salon comme la précédente

Pour la mise aux normes, ils ont revu les phares et quelques autres choses mais l'essentiel du style reste... Ouf!! ::::

Les dimensions sont apparemment plus importantes que le premier modèle.

par contre question motorisation Sport Auto dit qu'après avoir cherché diverses motorisations (V6 Peugeot Renault, V6 de la 350Z, BMW ou Audi) l'article dit ceci :

"Gildo Pastor et Gérard Ducarouge sont partis dans une tout autre direction, inédite, qui aura au moins le mérite de faire parler d'elle. La démarche est très osée, et la simple vérification des performances sera très intéressante. ..... Courez vite au stand Venturi avec un casque sur la tête, car vous avez toutes les chances de tomber de l'armoire en criant au fou, avant de faire demi tour pour en savoir plus" :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Quelquu'n sait quelque chose?? :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:
Ils y ont quand même pas mis un diesel dans la Fetish??

Spyderman à l'aide :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

SI ca ce trouve il se sont pencher du coter de l'ecolo :OO:
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

ben oui soit un mazout soit un moteur de moto mais la fetish est trop lourde pour ca donc....un mazout power!

vive la france!
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

heu, en fait il est Monégasque Gildo Pastor :D :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Ben il faut bien un diesel pour exciter la majorité des acheteurs français :tiens:
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

D'après ce que j'ai cru comprendre, leur problème était pas tellmement de trouver un moteur, mais une boite de vitesse qui autorise une implantation centrale du moteur.

Je vois pas ce qu'un diesel changerait en l'occurence (j'essaie de ma rassurer) :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Il y a peut être même pas de boite si ça se trouve, comme sur une mobylette :D :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Rom's
Messages : 241
Inscription : dim. juil. 04, 2004 3:25 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Rom's »

y'a p'tet un variateur Malossi! :love: :II: :rhoo:
tibo
Messages : 41
Inscription : mer. juil. 14, 2004 10:22 pm

Message par tibo »

allez je met 3 KopeK sur un moteur 180cv....... qui me suis ?? :D :D
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 :oops:
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

franchement si ils ont osé mettre un diesel sous une si belle robe, ils ferai meiux de faire des machines agricoes ses couillons :cry2:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

c est idletask qui va etre content :D

y ont du y mettre le moteur de la 330D :-o :twisted:
Bonne route stew et fab
tibo
Messages : 41
Inscription : mer. juil. 14, 2004 10:22 pm

Message par tibo »

ça approche pour savoir ce qu'il nous ont mis comme moulin la dessous :roll:

un aperçu rapide du joujou (tres rapide meme)

http://www.venturi.fr/teaser.html
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 :oops:
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

Image
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

yessssssssssss un cab!!!! maintenant faut juste qu il y ai un petit 2l 200cv :D ESSENCE!!!!

immaginez sinon un moteur hydrogene! trop trop bo!
Bonne route stew et fab
tibo
Messages : 41
Inscription : mer. juil. 14, 2004 10:22 pm

Message par tibo »

ça sera un moteur soit disant exclusif sur une petite sportive de ce type.........pitié pas de diesel!!! :cry2:

y'a pas 36 solutions pourtant:

-moteur moto
-moteur diesel
-moteur electrique
-un truc aux plantes :D
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 :oops:
spyderman
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...

Message par spyderman »

La vraie question est de savoir quel constructeur a accepté de leur vendre un GMP ...

Surement pas Renault/Nissan,ni Mercedes,ni Bmw,...

Reste PSA (grace a sa division moteur PCM),Audi (qui semble accepter de vendre a de petits constructeurs (donkervoort),Rover en GB,ou bien Toyota (Lotus ) ou Honda (ariel) ?

Pour faire dans l'original , pourquoi pas un moteur rotatif ? (mazda !) :voyons:
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
MacGyver
Messages : 1525
Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:56 pm
Localisation : impossible

Message par MacGyver »

oui... un rotatif !

N'empeche qu'une RX8 ca fait un bruit horrible ... sèche-cheveux ...

Enfin bon maintenant c'est toujours pareil, les gouts, les couleurs ...
free your heel and your mind will follow.
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

spyderman a écrit :La vraie question est de savoir quel constructeur a accepté de leur vendre un GMP ...

Surement pas Renault/Nissan,ni Mercedes,ni Bmw,...

Reste PSA (grace a sa division moteur PCM),Audi (qui semble accepter de vendre a de petits constructeurs (donkervoort),Rover en GB,ou bien Toyota (Lotus ) ou Honda (ariel) ?

Pour faire dans l'original , pourquoi pas un moteur rotatif ? (mazda !) :voyons:
j ai entendu dire que ce moteur est tres lourd?
Bonne route stew et fab
JAQUENOSOU
Messages : 493
Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: oui un moteur rotatif, les salopes ils entretiennent bien le mystere !! :x
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Bon ba voila tout est dis au Télé Journal.... Moteur Electrique d'apres ce que j'ai compris... Je suis arrivé à la fin et il parlait du gros technologie... Carbone.. Batterie.. et très silencieuses...

N'IMPORTE QUOI !!!!

Prix : 500'000€... Venturi est définitivement mort............................
MacGyver
Messages : 1525
Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:56 pm
Localisation : impossible

Message par MacGyver »

combien ????? :-o :-o :-o
free your heel and your mind will follow.
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Oui ta bien lus.. 500'000€ je savait qu'il voulait faire un Super Cars mais je ne savais pas que c'était la Fetich !!!!


Débile !!!
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

ridicule!
MacGyver
Messages : 1525
Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:56 pm
Localisation : impossible

Message par MacGyver »

c'est peut-être le moteur de la Toyota Prius ? :roll: :D :couic:
free your heel and your mind will follow.
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

Bizarre tout ça quand même :voyons: :voyons:

je pense pas que ca puisse être un moteur uniquement électrique ou alors il y en a un qui a résolu le problème de la crise du pétrole :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
spyderman
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...

Message par spyderman »

Venturi continu dans le ridicule ... ils n'étaient déja pas crédible , mais , la ... :MDR:
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
MacGyver
Messages : 1525
Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:56 pm
Localisation : impossible

Message par MacGyver »

a priori y'a un système de freinage révolutionnaire ...

j'y crois toujours pas au prix !!!! :cavapas:
Dernière modification par MacGyver le lun. sept. 20, 2004 10:43 pm, modifié 1 fois.
free your heel and your mind will follow.
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Le test est parus dans le TJ de TF1
Invité

Message par Invité »

Effectivement, le JT de ce soir est en ligne sur TF1.fr

C'est bien une voiture électrique.... :voyons: :voyons:
J'avais parié sur un diesel ;) ;)

1080 kg dont 350 kg de batteries....

Apparemment il y a de l'autonomie, dans le sujet de TF1 elle a roulé de Paris à Chambord par l'autoroute à 130 km/h

reste à voir les performances :voyons: :voyons: :voyons:
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

Anonymous a écrit :Effectivement, le JT de ce soir est en ligne sur TF1.fr

C'est bien une voiture électrique.... :voyons: :voyons:
J'avais parié sur un diesel ;) ;)

1080 kg dont 350 kg de batteries....

Apparemment il y a de l'autonomie, dans le sujet de TF1 elle a roulé de Paris à Chambord par l'autoroute à 130 km/h

reste à voir les performances :voyons: :voyons: :voyons:
Lol, l'invité c'est moi :batard: :batard:

Et effectivement c'est bien 500000 euros
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

dingue!

j'ai maté le jt de 20h00 sur leur site!

ils sont complétement fêlés ces types! la France va encore se faire remarquer pour son extravagence et son complexe de supériorité!

honte à guido pastor et son équipe d'ingenieurs de seconde zone! j'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée ce coup ci!


en plus elle est pas super jolie et l'interieur est à chier!



quelle belle connerie!
Répondre