Commande groupée de plaques "Circuit"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
gonzales a écrit :goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
tant mieux pour lui
Cool on aura ptet nos plaques lors de la sortie parisienne du 24 septembre
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
guillaume92
Je vais mettre mes plaques sur ma toyota D4D

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Lilou
gonzales a écrit :la réalisation aura lieu ce week-end...restera la logistique de livraison après.
goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
Bon j'avoue on est vraiment de retour chez nous que depuis samedi dernier!
ms cette semaine Goune était deja reparti en deplacement pour le boulo. Ms s'il y a besoin , je peux gérer les livraisons
C'est cette semaine qu'il fallait partir vu le temps !Lilou a écrit :gonzales a écrit :la réalisation aura lieu ce week-end...restera la logistique de livraison après.
goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
![]()
ba on est rentré depuis longtps: on est juste partis 2 semaines en vac, apres c juste qu'on a prolongé nos vac
![]()
sur les plages normandes...
Bon j'avoue on est vraiment de retour chez nous que depuis samedi dernier!
Bon retour au travail allors
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
guillaume92
Je vais faire péter les plaques sur le mazout, trop la classe
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Salut,
je suis désolé pour les délais mais j'avais annoncé + ou - 1 mois pour la fabrication.
Etant donné que c'est moi qui m'occuppe de la fabrication, comme j'avais dis je ne suis actuellement plus du tout sur la région parisienne, et j'y remonterai exprès pour vous faire vos plaques.
Il y a quelques soucis d'approvisionnement, car ma commande de plaques vierges tarde à arriver.
Je tiens à vous dire que je le fais uniquement pour vous rendre service, et que dès que j'ai les plaques je remonte pour les faire (je les ferais même pendant une nuit).
Vu le prix que je vous prends, et celui auquel cela me reviends, je pense que c'est pas cher payé (je vous laisse calculer le prix d'un aller/retour Dijon <-> Paris + le prix de la matière première).
Si cela pose problème, passez par un professionnel et payez plus cher, car je le rappelle encore une fois c'est un service que je vous rends.
Dans tous les cas je vous les fais dès que je reçois les plaques
Egalement je n'ai pas encore encaissé le chèque de Goune, je ne le ferai qu'une fois la marchandise livrée.
Bonne journée à vous
je suis désolé pour les délais mais j'avais annoncé + ou - 1 mois pour la fabrication.
Etant donné que c'est moi qui m'occuppe de la fabrication, comme j'avais dis je ne suis actuellement plus du tout sur la région parisienne, et j'y remonterai exprès pour vous faire vos plaques.
Il y a quelques soucis d'approvisionnement, car ma commande de plaques vierges tarde à arriver.
Je tiens à vous dire que je le fais uniquement pour vous rendre service, et que dès que j'ai les plaques je remonte pour les faire (je les ferais même pendant une nuit).
Vu le prix que je vous prends, et celui auquel cela me reviends, je pense que c'est pas cher payé (je vous laisse calculer le prix d'un aller/retour Dijon <-> Paris + le prix de la matière première).
Si cela pose problème, passez par un professionnel et payez plus cher, car je le rappelle encore une fois c'est un service que je vous rends.
Egalement je n'ai pas encore encaissé le chèque de Goune, je ne le ferai qu'une fois la marchandise livrée.
Bonne journée à vous
La Sax' - www.Saxo-VTS.com
-
guillaume92
Merci pour ton dévouement. Il est évident que nous sommes très satisfaits des conditions qui nous sont faites et respectons ton travail.Arnaud91 a écrit :Salut,
Bonne journée à vous
Merci beaucoup
-
Goune
En effet, Arnaud nous fait ces plaques sans faire de benef.
Il est clair qu'a 25€ des plaques personnalisées, c'est moins que pas cher... je n'ai pas trouvé à moins de 45€/jeu + 5€ de port
pour info, je n'ai pas encaissé les chèques non plus... j'attend d'avoir les plaques...
Il est clair qu'a 25€ des plaques personnalisées, c'est moins que pas cher... je n'ai pas trouvé à moins de 45€/jeu + 5€ de port
pour info, je n'ai pas encaissé les chèques non plus... j'attend d'avoir les plaques...
Dernière modification par Goune le lun. sept. 18, 2006 9:10 pm, modifié 1 fois.
je pense qu'il serait bon de rappeler à tous que le fonctionnement de la plupart des commandes groupées se fait dans un certain "esprit club", et que la qualité n°1 permettant la survie de cet esprit est la compréhension.
En conséquence, ceux qui désirent une qualité et un suivi professionnels sont priés de s'adresser directement à un professionnel.
en résumé myspeedster: on ne touche pas au cul de la crèmière
En conséquence, ceux qui désirent une qualité et un suivi professionnels sont priés de s'adresser directement à un professionnel.
en résumé myspeedster: on ne touche pas au cul de la crèmière
Arriba Arriba !! 

Je ne voulais pas lancer de polémique hein
Juste préciser les conditions qui ne sont évidentes pour personne
Je me charge de faire au plus vite
Juste préciser les conditions qui ne sont évidentes pour personne
-
Krlo
On voulais juste des newsArnaud91 a écrit :Je ne voulais pas lancer de polémique hein![]()
![]()
Juste préciser les conditions qui ne sont évidentes pour personne![]()
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Salut à tous
Les plaques vierges sont enfin arrivées
il me reste donc la réalisation à effectuer.
Je pensais remonter samedi, si ça ne pose pas de problème je les ferais entre samedi et dimanche, sinon je peux remonter avant si vraiment il y a urgence (mais bon à 2 jours près
).
Désolé encore pour l'attente
Les plaques vierges sont enfin arrivées
Je pensais remonter samedi, si ça ne pose pas de problème je les ferais entre samedi et dimanche, sinon je peux remonter avant si vraiment il y a urgence (mais bon à 2 jours près
Désolé encore pour l'attente