http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... to&id=3607
Ha bordel, ça fait mal au cul quand même mais force est de constater que ça risque de déménager sévère
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Heu... C'était une boutade hein... Il comsomme largement, énormément, 3 x plus qu'un Speedy, ça c'est sûr... 12 litres avec le poids et la cylindrée, ça m'étonnerait fort...manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!
200% d'accord avec ça !manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!
quelle est la justification pour acheter un monstre pareil?
franchement, j'en ai croisé 3 ou 4 deja, c'est MONSTRUEUX! horriblement imposant, limite injurieux/ aux autres caisses!
un cayenne fait gracieux à coté
d'ou mon ecoeurement!
trop c'est trop!

Stew a écrit :Les gros blocs essence ont du soucis à se faire...
![]()
mouais c'est ça ,callez vous le dans le fion votre saloperie de TDI de VW de merde vainqueur au 24h du mans grace à un réglement des plus pipé ...
![]()
A mort les gozobeurk![]()
![]()
Il y a très peu de chances que l'on voit ce genre de monstre dans les vrais "pays pauvres" donc ils ne risquent pas d'être polluésmanu a écrit :... de quel droit les pays développés se permettent d'injurier de la sorte les pays pauvres en les polluant à outrance gratuitement?
Le poids intervient énormément sur la pollution, or une 911 ça pèse minimum 500 kg de moins que ce tank...MacGyver a écrit :en même temps je pense pas que ce futur Audi pollue plus qu'un Cayenne Turbo, ou qu'une grosse sportive essence. Pourtant quand quelqu'un achete une 997 Turbo ou une RS6, tu ne gueules pas en le traitant de pollueur ?
Ca m'exaspere cette stigmatisation anti-4x4...
Il était fait référence à des sportives qui dans certaines conditions "extrêmes" (circuit) consomment énormément quel que soit leur poids... or la consommation n'intervient-elle pas autant ou presque que le poids sur la pollution ?Julien rs a écrit : Le poids intervient énormément sur la pollution, or une 911 ça pèse minimum 500 kg de moins que ce tank...
Ne parlons pas des sportives qui sont à la tonne ou même en dessous...
mouais bof. ya beaucoup d'autre choses qui rentre en compte indirectement, comme le cx, les masses en rotation etc etcJulien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...
Or là on a une cylindrée énorme et un poids énorme...

Julien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...
Or là on a une cylindrée énorme et un poids énorme...