Et bien voila, aprés avoir vendu mon 2.2 l'année dernière, je viens de commander mon nouveau Joujou, si on peut appeler cela un joujou!
....Ariel Atom 245!
Donc, l’année prochaine (oui, il va falloir patienter un peu), vous pourrez compter sur moi pour quelques sorties. Et bien sûr, je ne manquerai pas de créer un album photo pour immortaliser ces moments !
Tiger
Dernière modification par tiger le mar. déc. 02, 2025 10:24 pm, modifié 1 fois.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Attends, tu es de Gex???? Va y'avoir une Atom dans le meme bled que moi????
Bon on se boit une biere avant quand meme
PS: il est de quelle couleur ton ex speedy ?
Dernière modification par Stephan le lun. août 21, 2006 6:54 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
WAOUHHHHH mon tiger ...felicitations ...tu rejoins notre ami speederman ......dit moi quand nous allons faire des sorties a POUILLY CA VA DONNER AVEC DEUX ATOM ..... ...
Et pour nos sorties parisienne ...genial !!!!!!
a tres bientot
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Très beau choix, j'ai hâte de te croiser à Nyon avec !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
je ne viens pas plus trop souvent sur le site... vu que je suis bani... je suis un pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôve Porschiste maintenant.... , du coup je ne viens seulement que de voir ton poste (c'est pas trop français... çà... )
Bref Fellicitation pour ce superbe choix si tu reviens dans le coin, fait mois signe Je serais ravi de vois la bête
tiger a écrit :Et bien voila, aprés avoir vendu mon 2.2 l'année dernière, je viens de commander mon nouveau Joujou, si on peut appeler cela un joujou!
....Ariel Atom 245!
Donc, l'année prochaine (et oui, c'est ce qu'il faut attendre), vous pourrez compter sur moi pour quelques sorties.
Tiger
Euh, ce n'est pas toi que j'ai vu entre bellegarde et Gex Samedi en soirée?? Derrière une Westfield!! (je crois..)