Busa Turbo
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
maxoverfred
Busa Turbo
Bon c'est pas un speedy, mais vous reconnaitrez que 499 CV dans une mobylette cela le fait et quand c'est Mr Ghostrider qui est au guidon...
Vidéo: cliquer ici
Vidéo: cliquer ici
Quand il passe sur la piste on dirait un avion le bruit
Par contre ça doit être inconduisible le machin, en plus sans carénage !
Impressionnant comment l'autre à plus de 300 km/h se fait doublé comme un merde en wheeling !
Ce qui serait top c'est qu'un constructeur se décide à sortir un truc du genre, comme ça ça serait fiable et la parie cycle adaptée.
Impressionnant comment l'autre à plus de 300 km/h se fait doublé comme un merde en wheeling !
Ce qui serait top c'est qu'un constructeur se décide à sortir un truc du genre, comme ça ça serait fiable et la parie cycle adaptée.
-
Armand
GR n'est pas un bricolo, sa partie cycle est tres surement largement adapté.Gaëtan a écrit :Quand il passe sur la piste on dirait un avion le bruit![]()
j'avais vu un coup une vidéo qui m'avais fait beaucoup rire, cam embarqué sur une R1 compteur "bloqué" a 299, compte tour qui continue de grimper et d'un coup... GR qui le double en weeling...
Oui mais là je pensais plutôt à un carénage étudié pour des vitesse très très élevées et un bras oscillant rallongé pour éviter de partir en Wheeling à 300 km/h à l'accèl, par ce que peu de monde pourrait gerrer ça !Armand a écrit :
GR n'est pas un bricolo, sa partie cycle est tres surement largement adapté.
Dernière modification par Gaëtan le lun. sept. 18, 2006 2:07 pm, modifié 2 fois.
-
guillaume92
Je suis fan des videos GR même si je ne cautionne pas la pratique sur route ouverte.
Heureusement que peu de gens essaient de copier car à 300 Km/h une moto coupe une voiture en 2 .
Enfin poser un wheeling à plus de 300 sans carenages ni même un amorto de direction, ce type est cinglé
Heureusement que peu de gens essaient de copier car à 300 Km/h une moto coupe une voiture en 2 .
Enfin poser un wheeling à plus de 300 sans carenages ni même un amorto de direction, ce type est cinglé
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
en mm temps pour envoyer les watts j'suis pas sur qu'il puisse faire autrement ....guillaume92 a écrit :
DORIAN a écrit :moi je trouve qu'il se traine la bite![]()
avec ma punto gt je les pourrie quand je veux[private joke réservée aux fidèles lecteurs de ce forum
]
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
C'est clair quand on voit le potentiel d'accelaration à plus de 280Stew a écrit :
en mm temps pour envoyer les watts j'suis pas sur qu'il puisse faire autrement ....![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Il est cinglé
mais il sait y faire 
mais si un jour il croise votre femme en bagnole vous serez les premiers à lui ratatiner la gu....
et il l'aura bien mérité.
mais si un jour il croise votre femme en bagnole vous serez les premiers à lui ratatiner la gu....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
speedydrift
-
speedydrift
Attention, Marc, je sais aussi des choses que Martine serait RAVIE d'apprendre... certains de tes propos dans certains forum... hot.. ne sont pas passés inapercus......Zing a écrit :tttt ..... ce sera répété, déformé, amplifié ......speedydrift a écrit : quoique, y'a des jours où j'lui dirais plutot merci
Qui veut la paix prépare la guerre
ELISE S1 MMC 1997