Et maintenant sur speedy !

Bon, vaut mieux eviter de s'en servir sinon ça veut dire bac à sable
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Ben je pense que ca à l'air d'être assez costau comme ça...TATONSPEEDY a écrit :Acheté sur http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=510
Et maintenant sur speedy !![]()
Bon, vaut mieux eviter de s'en servir sinon ça veut dire bac à sable![]()
rapidos a écrit :Ben je pense que ca à l'air d'être assez costau comme ça...TATONSPEEDY a écrit :Acheté sur http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=510
Et maintenant sur speedy !![]()
Bon, vaut mieux eviter de s'en servir sinon ça veut dire bac à sable![]()
l'avantage, c'est que les fêtes arrivent... Y'a plus qu'à mettre en couleur...
+1Sam a écrit :ça travaille en X mais surtout en torsion, pour un résultat équivalent
acierGoune a écrit :mettre tant d'efforts sur un seul M8, fournis par une pièce alu du chassis...
à mon avis, c'est le meilleur moyen de tout abimer.
sortir une voiture du sable demande une force importante. Ce sera un combiné X Y et Z sur la vis et de ce fait, un couple sur l'écrou et son support.
Sam a écrit :acierGoune a écrit :mettre tant d'efforts sur un seul M8, fournis par une pièce alu du chassis...
à mon avis, c'est le meilleur moyen de tout abimer.
sortir une voiture du sable demande une force importante. Ce sera un combiné X Y et Z sur la vis et de ce fait, un couple sur l'écrou et son support.
![]()
du bon acier à ferrer les ânes... qui se redresse aisément avec une petite clé à molette de 15cm ... c'est dire ...
Donc l'arrière est en acierSam a écrit :tout le châssis arrière de ta voiture est en acier![]()
c'est bon à savoir quand le garagiste te dis qu'il peut pas te resouder une petite rondelle à la con parce qu'il sait pas souder l'alu

Et 4 goujons de roue ald 5 sur nos Speedy ;-)Sam a écrit :je pense que c'est le châssis de l'elise S1 (disques alu ?)
le berceau arrière doit être différent sur le speedy mais reprendre le même principe.
au passage cette photo est extraite d'un site vachement bien :![]()
www.myspeedster.ch
Normal, c'etait un proto pour OPEL en 4x100 appellé "Speedster" mais qui n'a jamais vu le jour d'apres le service clientele GM d'Argenteil !Schamel a écrit :Et 4 goujons de roue ald 5 sur nos Speedy ;-)Sam a écrit :je pense que c'est le châssis de l'elise S1 (disques alu ?)
le berceau arrière doit être différent sur le speedy mais reprendre le même principe.
au passage cette photo est extraite d'un site vachement bien :![]()
www.myspeedster.ch
C'est bien ce que je pensais, j'ai une voiture unique, UNIQUE je vous dis...TATONSPEEDY a écrit :... Normal, c'etait un proto pour OPEL en 4x100 appellé "Speedster" mais qui n'a jamais vu le jour d'apres le service clientele GM d'Argenteil !