Le 200000ème message sera posté le 16 Janvier 2007 à 22H13
C'est con ce jeu ou bien
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Non Guillaume tu as tout faux. l'estimation basée sur l'extrapolation des calculs de cinétique et de balistique donnent : mercredi 24 janvier à 21 h 37
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Stew a écrit : bien avant puisque la frequentation et le nombre de membre evolue de manière exponentielle ...
Tout à fait mais il faut pondérer par le nombre de nouveaux boulets qui postent en moyenne pendant 1 semiane grand max
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Partant sur une repression encore accrue des forces de l'ordre sur nos routes, et par conséquent des permis en moins ce qui laissera plus de temps aux membres pour poster des questions sur ce forum je table sur le 18 janvier à 16h43.
je prévois l'implosion du forum le 1er janvier à 16h, avec 199967 messages et 341 membres logués en même temps, qui passent leur gueule de bois à essayer d'être celui qui va poster le 200000e message
Moi je dis que le forum il va plutot exploser.... comme un ballon de test alcolémique que tu gonfle trop ou un ballon de basket que tu gonfle trop ou genre je sais pas moi ...
tout dépend de la récompense mais si ça vaut le coup et si le serveur tient bon, j'achete 30s de pub ce soir pendant la star'ac pour inviter tout le monde a poster sur myspeedster et je parie sur ce soir 21h40...
euh je crois que j'ai vu un peu grand je vais me contenter du 1er janvier 2007 à 21h parce que tous les membres vont poster leur voeux et surtout se battront pour être le 1ER à le faire!
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
senior a écrit :
PS : Si je gagne, je ne veux pas être dans la signature de Gisou ... je veux qu'il me donne accès à la section charme
petit filou.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.