Mission réussie chef !Zing a écrit :petit filou.
Bientot les 200 000 messages ! WINNER = Gum and JulienRS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Voila des gens qui s'investissentGum a écrit :![]()
En bleu, le nombre de messages
En rose, la date de passage des 200000 selon une méthode perso rapide
En jaune, la date de passage des 200000 selon une fonction un peu plus évoluée
Tout laisse actuellement penser que nous passerons les 200000 en 2006 :o
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
Flymorpion
si l'on tiens compte de tout ce qui a été dis dans les posts précédents (et surtout ne pas le négliger dans la base de calcul intersidérale)
et que l'on divise le nombre de posts déjà édité sur le forum (moins ceux de la section charmes) par la somme des ages de tout les membres mais en y soustrayant la capacité intellectuelle de chacun,
cela devrait avoisiner une date proche de l'état frigorifique soit le 31 décembre 2006 à 23 h 59' 59
ça va chef, j'ai bon hein chef ?
et que l'on divise le nombre de posts déjà édité sur le forum (moins ceux de la section charmes) par la somme des ages de tout les membres mais en y soustrayant la capacité intellectuelle de chacun,
cela devrait avoisiner une date proche de l'état frigorifique soit le 31 décembre 2006 à 23 h 59' 59
ça va chef, j'ai bon hein chef ?
-
senior
- Premier Sinistre
En parlant de QI, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du forum utilisent plus leur Q que leur I...jade-87 a écrit :... en y soustrayant la capacité intellectuelle de chacun,![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit : En parlant de QI, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du forum utilisent plus leur Q que leur I...
je pense qu'on dépassera les 200 000 messages le 01 janvier 2007 à 0h01
(vu que tout le monde souhaitera la bonne année 2007

senior a écrit:
En parlant de QI, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du forum utilisent plus leur Q que leur I...
il est vrai que depuis la nuit des temps il est prouvé que le I a vite été rangé dans les oubliettes au profit du Q et depuis c'est ce dernier qui mêne la barque
En parlant de QI, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du forum utilisent plus leur Q que leur I...
il est vrai que depuis la nuit des temps il est prouvé que le I a vite été rangé dans les oubliettes au profit du Q et depuis c'est ce dernier qui mêne la barque
-
senior
- Premier Sinistre
Les Belges, 14.2cm ... mais petit joueur !Zing a écrit :J'attendrai que le compteur soit à 199.990 avant de me prononcer
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Personne n'avait prévu ça.
Et dire que certains racontent que le forum est mort
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Julien rs
Bon ben ça c'est fait...

Dernière modification par Julien rs le sam. nov. 11, 2006 11:56 am, modifié 1 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334