Je me présente : Jérémy, 25 ans, j'habite dans le nord.
ça fait quelques temps que je lis ce forum et je pense pouvoir bientôt faire le pas de l'achat d'un speedster 2.2.
Je voudrais d'ailleurs en profiter pour remercier tout les intervenants de ce forum pour la mine d'informations présentes sur le site et sur le forum
Sinon mes véhicules actuels :
Peugeot 406 coupé V6
Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi
suzuki 650 SVS pour la moto (bah oui je suis aussi motard)
Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter donc voilà



