Un ch'ti nouveau

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Un ch'ti nouveau

Message par jeje »

Bonjour à tous, :-><:

Je me présente : Jérémy, 25 ans, j'habite dans le nord.

ça fait quelques temps que je lis ce forum et je pense pouvoir bientôt faire le pas de l'achat d'un speedster 2.2.
Je voudrais d'ailleurs en profiter pour remercier tout les intervenants de ce forum pour la mine d'informations présentes sur le site et sur le forum :II:

Sinon mes véhicules actuels :
Peugeot 406 coupé V6 :love:
Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )

suzuki 650 SVS pour la moto (bah oui je suis aussi motard)

Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter donc voilà
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

Salut Jeremy,

merci d'avoir pris le temps de te présenter ::::

il était temps car je vois que tu es avec nous et nous observe depuis 1 an :-o :-o

A très bientôt je l'espère ;)
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

:-><: Bienvenue...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Salut :-><:


et encore merci pour ton intervention de cet aprem sur le speedy accidenté :x
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Re: Un ch'ti nouveau

Message par d-bax »

Bienvenue :-><:
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )
Ma premiere voiture :-o
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
ludo76
Messages : 606
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:21 pm
Localisation : + 76

Message par ludo76 »

:-><: et bienvenue
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Re: Un ch'ti nouveau

Message par jeje »

Merci pour votre acceuil :jap:
d-bax a écrit :Bienvenue :-><:
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )
Ma premiere voiture :-o
Moi aussi c'est ma premiere voiture. je l'ai depuis mes 18 ans :-o .
Increvable cette voiture, j'ai jamais eu aucune panne et elle démarre toujours au quart de tour pour m'emmener tout les matins au boulot. :II:
blacksrookie
Messages : 47731
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

bien le bonjour ! :jap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
marsuspeed
Messages : 2017
Inscription : dim. oct. 01, 2006 9:49 pm
Localisation : +79

Message par marsuspeed »

Salut :-><:
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

salut et bienvenue
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

Bienvenue, :-><:
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
rampage62
Messages : 498
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:08 am
Localisation : calais (62) et clamart (92)

Message par rampage62 »

:-><: compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Message par jeje »

Merci à tous pour vos messages :jap:
rampage62 a écrit ::-><: compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?
je suis à Douai la semaine et près des Monts de Flandres (Bailleul) le week-end.
:-><: à tous les ch'tis
rampage62
Messages : 498
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:08 am
Localisation : calais (62) et clamart (92)

Message par rampage62 »

:II: je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours ! :jap:
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
Gum
Messages : 1958
Inscription : dim. juin 04, 2006 3:25 pm
Localisation : Liechtenstein
Contact :

Message par Gum »

Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule :D (quelle année ?)


Bienvenue à toi ;)
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Message par jeje »

rampage62 a écrit ::II: je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours ! :jap:
Merci beaucoup pour ta proposition :jap:
Gum a écrit :Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule :D (quelle année ?)

Bienvenue à toi ;)
Modèle 2000, jaune, les plus beaux :love:

Image
dim
Messages : 123
Inscription : ven. mars 17, 2006 7:33 pm
Localisation : houyet,belgique(dinant)

Message par dim »

salut a toi d'un ex-motard.
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

bienvenue ici !!!



amuse toi bien...
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

dim a écrit :salut a toi d'un futur ex-motard.
+1 :twisted:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Message par jeje »

Tiens puisque je vois qu'il y a des motards (ou ex-motards :D ) , petite question :
Avez vous revendu la moto pour passer au speedster ou avez vous les 2 ? :voyons:
Si vous avez les 2, vous arrivez à profiter des 2 ou c'est au profit de l'un ou l'autre? :voyons:
car il faut bien reconnaitre que la moto et le speedster, même si le plaisir est différent, c'est un peu le meme usage. :? ("jouet du week-end" pour se ballader quand il fait beau et arsouiller de temps en temps, délicat sous la pluie, peu ou pas pratique, autonomie réduite, etc ....)
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

si tu es de bailleul on est presque voisin
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:
jeje
Messages : 244
Inscription : lun. mai 16, 2005 7:38 pm
Localisation : +Nord (59)

Message par jeje »

vincent a écrit :si tu es de bailleul on est presque voisin
En effet :-o ::::
Coucou voisin alors :-><: :D
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Image jeje et bienvenue !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre