MARCHI MARCHI
Un speedy sur le toit sur la N20
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Superguillaume92 a écrit :Des news :
Mon futur speedy est prêt jeudi (pare-brise neuf et moustaches repeintes)
Moustaches repeintes ? D'origine elles sont en caoutchouc NOIR sur les turbo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je ne sais pas quel est ton établissement bancaire mais normalement il n'y a plus de délais pour établir le chèque de banque, d'autant que tu va recevoir un virement donc il n'y a pas de risque de rejet pour impayé.guillaume92 a écrit : Il faut combien de temps pour établir un chèque de banque ?
Le jour ou la veille de ton achat tu te présentes à la banque avec le montant et le nom du vendeur. Maintenant avec l'informatique, ils doivent être capables de te le faire sur le champs.
Je te conseillerais tout de même de prendre rendez vous pour être certain que les employés ayant signature sur le chéquier de banque sont présents et/ou disponibles (pas en rendez vous).
Je suis contente que tu ais trouvé ton nouveau BB, rétabli toi bien, je crois que tu vas avoir besoin de tes 2 pieds pour aller le chercher
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
Tu as quelle formule?, As-tu pu souscrire une option circuit?guillaume92 a écrit :Ayé, je suis assuré à partir du 14 Octobre pour 1680 euros annuels chez Pacifica![]()
J'ai réussi à faire établir 10% de bonus avec mon contrat sur mon ancienne Astra coupé 2.2.
Je récupère donc la voiture dans 10 jours
Car si mes souvenirs sont bons, ( formation Pacifica il y a 3 ans ), il n'y a pas de garantie circuit chez Pacifica.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
Formule Tous risques "Maxima" je crois.MARY a écrit :Tu as quelle formule?, As-tu pu souscrire une option circuit?guillaume92 a écrit :Ayé, je suis assuré à partir du 14 Octobre pour 1680 euros annuels chez Pacifica![]()
J'ai réussi à faire établir 10% de bonus avec mon contrat sur mon ancienne Astra coupé 2.2.
Je récupère donc la voiture dans 10 jours
Car si mes souvenirs sont bons, ( formation Pacifica il y a 3 ans ), il n'y a pas de garantie circuit chez Pacifica.
Garantie appliquable aux épreuves non chronométrée selon les conditions que l'on m'a présentée
J'ai téléphoné ce matin pour passer déposer des papiers et la fille qui m'a recue est en vacances et mon dossier marqué "non assurable". C'est ce qu'on m'avait dit pour mon bonus avec véhicle de fonction mais depuis, j'avais fait la preuve d'un bonus antérieur.
Je vais devoir recommencer tout le dossier demain avec eux, ca commence à me gonfler sévère
Toujours pas de réponse de l'assurance du CLF
Ma voiture sera prête le 17 car rupture de stock pour les pare-brises
C'est "Santa Barbara" cette histoire. Vivement que ca finisse
Putain j'ai la poisse en ce moment.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
blacksrookie
- Messages : 47725
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Tiens, voilà que le champagne se transforme en eau losqu'il est versé sur une Lotusblacksrookie a écrit : l'arrosage de l'Elise du lolocb le 24/9 sera une goutte d'eau comparée à celui du tien![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Xchange
- Messages : 11245
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
- Localisation : Somwhere in the World
Je pense que pour fêter ca, il faut absolument qu on se foutte sur le toitsenior a écrit :Tiens, voilà que le champagne se transforme en eau losqu'il est versé sur une Lotusblacksrookie a écrit : l'arrosage de l'Elise du lolocb le 24/9 sera une goutte d'eau comparée à celui du tien![]()
... vaut mieux acheter un Speedster alors...
Oui je sais c'est facile
Bonne route stew et fab
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Nous en retourner une pour lui avoir retourné nos félicitations au sujet de son Speedster retourné qui l'avait laissé tout... OK, je 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Rien d'étonnant : Pacifica est la filiale assurance du Crédit Agricole :guillaume92 a écrit :Formule Tous risques "Maxima" je crois.
Garantie appliquable aux épreuves non chronométrée selon les conditions que l'on m'a présentée![]()
J'ai téléphoné ce matin pour passer déposer des papiers et la fille qui m'a recue est en vacances et mon dossier marqué "non assurable". C'est ce qu'on m'avait dit pour mon bonus avec véhicle de fonction mais depuis, j'avais fait la preuve d'un bonus antérieur.
Je vais devoir recommencer tout le dossier demain avec eux, ca commence à me gonfler sévère![]()
![]()
![]()
Cependant pour avoir pour avoir eu à faire à eux lors de sinistres rencontrés par certains de mes clients, j'ai pu constater qu'ils sont rapides dans les réglements des sinistres : aussi bien du point de vue de la prise en charge que de l'envoi du virement...cela semble expliquer que ce ne soit pas l'assurance la moins cher du marché.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
blacksrookie
- Messages : 47725
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Non non,MARY a écrit :Rien d'étonnant : Pacifica est la filiale assurance du Crédit Agricole :![]()
Cependant pour avoir pour avoir eu à faire à eux lors de sinistres rencontrés par certains de mes clients, j'ai pu constater qu'ils sont rapides dans les réglements des sinistres : aussi bien du point de vue de la prise en charge que de l'envoi du virement...cela semble expliquer que ce ne soit pas l'assurance la moins cher du marché.
L'efficacité pour le règlement des sinistres n'a rien à voir avec le prix. Il y a des pas chers très efficaces et des chers, comment dire, franchement bordéliques. Mais je confirme c'est des gens très oganisés chez Pacifica.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Tout a fait ! il rejoint la communauté des yelllow aujourd'huiMARY a écrit :Guillaume, si je me souviens bien c'est demain le grand jour : profite bien des ces supers moments et met nous vite des photos.
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
Que du bonheur ! Je suis trop heureux !
Je poste les photos dès que possible.
A demain pour la sortie parisienne.
J'y retourne
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Tu vois c'est magique de rouler en yellowguillaume92 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que du bonheur ! Je suis trop heureux !
Je poste les photos dès que possible.
A demain pour la sortie parisienne.
J'y retourne
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
Marco Polo
- Messages : 1144
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:38 am
- Localisation : +Paris
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
L'épave est vendue à AGF (j'avais besoin du cash tout de suite).
Elle sera vendue complète à un épaviste dans quelques semaines.
Bon j'y retourne
A demain

Elle sera vendue complète à un épaviste dans quelques semaines.
Bon j'y retourne
A demain
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
blacksrookie
- Messages : 47725
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
-
PacolePain
- Messages : 2381
- Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
- Localisation : +Yvelines
- Contact :
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
Merci les gars.
Je suis trop heureux

Je suis trop heureux

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !




