Un speedy sur le toit sur la N20

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

:MDR: :OO:

MARCHI MARCHI :tiens:
Bonne route stew et fab
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

guillaume92 a écrit :Des news :

Mon futur speedy est prêt jeudi (pare-brise neuf et moustaches repeintes)
Super :II: Content pour toi... même si le coût de l'assurance :voyons:

Moustaches repeintes ? D'origine elles sont en caoutchouc NOIR sur les turbo :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
wangan
Messages : 213
Inscription : dim. juin 25, 2006 10:55 pm
Localisation : +78
Contact :

Message par wangan »

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !! ;)
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

Ficelle de caleçon!! et la couleur !! WHAOU !!!!!! :D
speedy 2.2 = elise killer !!!
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

guillaume92 a écrit : Il faut combien de temps pour établir un chèque de banque ?

Je ne sais pas quel est ton établissement bancaire mais normalement il n'y a plus de délais pour établir le chèque de banque, d'autant que tu va recevoir un virement donc il n'y a pas de risque de rejet pour impayé.

Le jour ou la veille de ton achat tu te présentes à la banque avec le montant et le nom du vendeur. Maintenant avec l'informatique, ils doivent être capables de te le faire sur le champs.

Je te conseillerais tout de même de prendre rendez vous pour être certain que les employés ayant signature sur le chéquier de banque sont présents et/ou disponibles (pas en rendez vous).

Je suis contente que tu ais trouvé ton nouveau BB, rétabli toi bien, je crois que tu vas avoir besoin de tes 2 pieds pour aller le chercher ;)
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

guillaume92 a écrit :Ayé, je suis assuré à partir du 14 Octobre pour 1680 euros annuels chez Pacifica :couic:

J'ai réussi à faire établir 10% de bonus avec mon contrat sur mon ancienne Astra coupé 2.2.

Je récupère donc la voiture dans 10 jours
Tu as quelle formule?, As-tu pu souscrire une option circuit?
Car si mes souvenirs sont bons, ( formation Pacifica il y a 3 ans ), il n'y a pas de garantie circuit chez Pacifica.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

MARY a écrit :
guillaume92 a écrit :Ayé, je suis assuré à partir du 14 Octobre pour 1680 euros annuels chez Pacifica :couic:

J'ai réussi à faire établir 10% de bonus avec mon contrat sur mon ancienne Astra coupé 2.2.

Je récupère donc la voiture dans 10 jours
Tu as quelle formule?, As-tu pu souscrire une option circuit?
Car si mes souvenirs sont bons, ( formation Pacifica il y a 3 ans ), il n'y a pas de garantie circuit chez Pacifica.
Formule Tous risques "Maxima" je crois.
Garantie appliquable aux épreuves non chronométrée selon les conditions que l'on m'a présentée :jap:

J'ai téléphoné ce matin pour passer déposer des papiers et la fille qui m'a recue est en vacances et mon dossier marqué "non assurable". C'est ce qu'on m'avait dit pour mon bonus avec véhicle de fonction mais depuis, j'avais fait la preuve d'un bonus antérieur.

Je vais devoir recommencer tout le dossier demain avec eux, ca commence à me gonfler sévère :evil: :evil: :evil:

Toujours pas de réponse de l'assurance du CLF :evil: :evil: :evil:

Ma voiture sera prête le 17 car rupture de stock pour les pare-brises :evil: :evil: :evil:

C'est "Santa Barbara" cette histoire. Vivement que ca finisse :shock:

Putain j'ai la poisse en ce moment. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

courage !!
l'arrosage de l'Elise du lolocb le 24/9 sera une goutte d'eau comparée à celui du tien :danse: :weee:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

blacksrookie a écrit : l'arrosage de l'Elise du lolocb le 24/9 sera une goutte d'eau comparée à celui du tien :danse: :weee:
Tiens, voilà que le champagne se transforme en eau losqu'il est versé sur une Lotus :-o ... vaut mieux acheter un Speedster alors... ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

senior a écrit :
blacksrookie a écrit : l'arrosage de l'Elise du lolocb le 24/9 sera une goutte d'eau comparée à celui du tien :danse: :weee:
Tiens, voilà que le champagne se transforme en eau losqu'il est versé sur une Lotus :-o ... vaut mieux acheter un Speedster alors... ::::
Je pense que pour fêter ca, il faut absolument qu on se foutte sur le toit :rhoo:


Oui je sais c'est facile :rhoo:
Bonne route stew et fab
gonzales
Messages : 1391
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:05 pm
Localisation : +Chuisse

Message par gonzales »

un nouveau speedster, c'est un tel évènement.... :oops: :oops:

j'en suis tout retourné :D :D
Arriba Arriba !! Image
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

:-o en tous cas, on peut dire que Guillaume a bien retourné la situation à son avantage à présent !!!! :x


il est aussi possible qu'il finisse par nous en retourner une ... :gurk:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Nous en retourner une pour lui avoir retourné nos félicitations au sujet de son Speedster retourné qui l'avait laissé tout... OK, je Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

notre nouvelle star à nous, c'est aussi la tortue :D
So far So good
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Je suis bien content pour toi Gui. ;)

Vivement qu'il soit vraiment dans ton garage!!! :yeah:
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

guillaume92 a écrit :Formule Tous risques "Maxima" je crois.
Garantie appliquable aux épreuves non chronométrée selon les conditions que l'on m'a présentée :jap:

J'ai téléphoné ce matin pour passer déposer des papiers et la fille qui m'a recue est en vacances et mon dossier marqué "non assurable". C'est ce qu'on m'avait dit pour mon bonus avec véhicle de fonction mais depuis, j'avais fait la preuve d'un bonus antérieur.

Je vais devoir recommencer tout le dossier demain avec eux, ca commence à me gonfler sévère :evil: :evil: :evil:


Rien d'étonnant : Pacifica est la filiale assurance du Crédit Agricole : :devil2:

Cependant pour avoir pour avoir eu à faire à eux lors de sinistres rencontrés par certains de mes clients, j'ai pu constater qu'ils sont rapides dans les réglements des sinistres : aussi bien du point de vue de la prise en charge que de l'envoi du virement...cela semble expliquer que ce ne soit pas l'assurance la moins cher du marché.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

MARY a écrit :Rien d'étonnant : Pacifica est la filiale assurance du Crédit Agricole : :devil2:

Cependant pour avoir pour avoir eu à faire à eux lors de sinistres rencontrés par certains de mes clients, j'ai pu constater qu'ils sont rapides dans les réglements des sinistres : aussi bien du point de vue de la prise en charge que de l'envoi du virement...cela semble expliquer que ce ne soit pas l'assurance la moins cher du marché.
Non non, :no:
L'efficacité pour le règlement des sinistres n'a rien à voir avec le prix. Il y a des pas chers très efficaces et des chers, comment dire, franchement bordéliques. Mais je confirme c'est des gens très oganisés chez Pacifica. :OO:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

Guillaume, si je me souviens bien c'est demain le grand jour : profite bien des ces supers moments et met nous vite des photos. :-><:
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

MARY a écrit :Guillaume, si je me souviens bien c'est demain le grand jour : profite bien des ces supers moments et met nous vite des photos. :-><:
Tout a fait ! il rejoint la communauté des yelllow aujourd'hui :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
rampage62
Messages : 498
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:08 am
Localisation : calais (62) et clamart (92)

Message par rampage62 »

:danse: :délire: :rocknroll: it's day!!!!!!!!!!!!!!alors??
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Que du bonheur ! Je suis trop heureux !

Je poste les photos dès que possible.

A demain pour la sortie parisienne.

J'y retourne :D
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

ho reviens la ! :twisted:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

guillaume92 a écrit ::yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Que du bonheur ! Je suis trop heureux !

Je poste les photos dès que possible.

A demain pour la sortie parisienne.

J'y retourne :D
Tu vois c'est magique de rouler en yellow ;)
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Marco Polo
Messages : 1144
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:38 am
Localisation : +Paris

Message par Marco Polo »

Bonne chose que tu retrouves un joli Speedster ! :D

Quid de l'épave ?
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

L'épave est vendue à AGF (j'avais besoin du cash tout de suite).

Elle sera vendue complète à un épaviste dans quelques semaines.

Bon j'y retourne :OO:

A demain

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

:weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee: :weee:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

C'est cool, je suis vraiment ravi pour toi. ;)
PacolePain
Messages : 2381
Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
Localisation : +Yvelines
Contact :

Message par PacolePain »

cool ! :jap: :II:

bonne route en yellow! :tsaa:
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Merci les gars. :jap:

Je suis trop heureux :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Image
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

T'as fait un post quelquepart pour nous en dire un peu plus à propos de ce Speedster tout beau tout jaune? ;)
Répondre