Après de nombreuses manifestations concernant le fait que je ne me sois pas présenté duement à mon arrivée, je réalise cette opération que maintenant. Il vaut mieux tard que jamais.
Alors pour commencer je dirais simplement que j'étais inscrit depuis environ mi 2005 sur ce forum et vers début 2006 mon login ne fonctionnnait plus du tout. J'ai donc demandé conseils à gisou pour savoir si il fallait récréer un nouveau compte. Chose que j'ai fait car cela me manquait trop de ne pouvoir voir tous les messages.
Sinon mon speedster est un turbo gris numéroté 4543 acquis en 2005, l'intérieur est en cuir noir et tout est strictement d'origine pour l'instant et pour encore un peu plus d'un an.
Je réside actuellement à Poitiers. BEURK c'est pourri et il y a des routes pas top pour le speedy. En plus dans cette ville de merde il ne savent pas faire le bitume. Ils posent d'abord le goudron liquide et posent par dessus le gravillon encore gris et totalement vierge de tout goudron. Ensuite ils laissent les voitures applatir ce mélange pas fini. Des vrais connards de la campagne. De plus il y a environ 200 jours de pluie par an, c'est la merde.
Je suis MARSEILLAIS et fier de l'être et fait tout ce qui est en mon possible pour retourner chez moi à Marseille accompagné par mon speedy pour aller taquiner la route des termes (près d'Aubagne) ou encore la gineste à la sortie de la ville lorsque l'on part sur la route des calanques. Avis aux amateurs (en montée et en descente, c'est comme Pike's peak dans le colorado sa tourne il y a une falaise tout le long et on à souvent le soleil dans la gueule, attention l'adrénaline).
Sinon à Poitiers il y a quelques speedster (surtout du turbo, j'en connais cinq le mien compris, plus un atmo gris).
Voilà pour ma présentation.
Sinon je me demandais si il pouvait y avoir quelques dames qui seraient propriétaires de speedys sur ce forum?
Bonne journée à tous et encore désolé pour ce retard.
Ciao, ciao, à bientôt,
nico.