Je rentre avec mon casque !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je rentre avec mon casque !!!
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je me posais la question. Dans ma 944 S2 je rentrer juste avec mon casque, je ne fais pourtant que 1m82.
Alors je m'étais dis dans un Speedster je ne rentre certainement pas, c'est si bas.
Puis ce weekend à Spa (Marc Duez day), j'ai demandé à un heureux propriétaire si je pouvais m'installé au volant avec mon casque. Après m'être contorsionné, au miracle il restait 1 cm de garde au toit.
Donc ce weekend j'ai passé une annonce pour vendre ma 944.
Cela faisait longtemps que je me posais la question. Dans ma 944 S2 je rentrer juste avec mon casque, je ne fais pourtant que 1m82.
Alors je m'étais dis dans un Speedster je ne rentre certainement pas, c'est si bas.
Puis ce weekend à Spa (Marc Duez day), j'ai demandé à un heureux propriétaire si je pouvais m'installé au volant avec mon casque. Après m'être contorsionné, au miracle il restait 1 cm de garde au toit.
Donc ce weekend j'ai passé une annonce pour vendre ma 944.
Pour l'instant 944 S2
Nan, je suis trop jeune pour mourirDORIAN a écrit :Zing a écrit :Bienvenue![]()
En speedy, c'est plus ennuyant de peser 100kg que de mesurer 1.90m ....
c'est pour moi que tu dis ça !!!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
marsuspeed
Salut
T'inquiète pour le poids et la taille:je connais du 1.95m et +100kg qui rentre très bien dans un speedy!!
Bonne vente et bonne recherche du fabuleux joujou
T'inquiète pour le poids et la taille:je connais du 1.95m et +100kg qui rentre très bien dans un speedy!!
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
rapidos a écrit :Salut ! Je confirme, 1,95cm et 105 kg, ça passe même avec casque et capote...marsuspeed a écrit :Salut![]()
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Ah le pt'it gringalet!!!
2 comme toi, ça passe necore
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
guillaume92
1.92m et je rentre nickel, la place pour les jambes est meilleure que dans ma berline mazout...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
Je parlais d'un de mes passagers...Zing a écrit :rapidos a écrit :Salut ! Je confirme, 1,95cm et 105 kg, ça passe même avec casque et capote...marsuspeed a écrit :Salut![]()
Bonne vente et bonne recherche du fabuleux joujouVantard Gilles !!! Tu fais 1,70m et 65 kg max
Et....non, perdu pour les 2 ! Plus grand et plus léger
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Mc Do, c'est excellent, d'une qualité toujours constante et la "fabrication" se fait dans un environnement à l'hygiène très contrôlée...DORIAN a écrit :fait pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!Superdany a écrit :Bon comme j'ai de la marge je vais aller chez Mc Do ce midi
tu veux être malade ???
J'ai dégusté avec plaisir mon repas-type (1/4 pounder with cheese, large fries, vanilla milk-shake = 1,300 calories seulement
DORIAN, retourne donc applaudir Bové et sa clique
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
BlackKnight