Bon une petite vidéo ou un enregistrement sonore?
Y'a Vince68 qui est tout tendu à l'idée de savoir ce que ça peut donner

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Steed23 a écrit :Sam :
Bonne suggestion pour le son à la sauce CUP je vais en parler à Blue Flame ! De toute façon s'ils veulent se faire une place dans les fabricants de pot pour Speedster ils ont intérêts à pondre un pot pour atmo digne de ce nom !

Steed23 a écrit :D-Bax :
Oui j'ai du vocabulaire ! Rappel toi avant que tu me bourre la gueule avec du Whisky-Champagne je parlais correctement.
Pour le systéme DB Killers, Wangan a suggéré de coller TON oreille droite sur le pot (de grès ou de force) et tu nous diras ! Si tu t'enfuis nous t'assomerons avec ta raquette, par contre ce sera dommage car tu aura mal à la tête.
Nous savons tous que tu rêves d'être béta testeur à Auto Plus
Steed23 a écrit :Maitre Capelo :Laïus (définition)
Mot latin masculin signifiant : lechoum le troudu potum
Pratique ancestrale pratiqué par les sages à l'époque de Ben Speedsterum qui consistait à collerde si prês le char d'un adversaire, qu'on pouvait quasi lêcher sa sortie d'évacuation gazeuse.
"Laï" pour l'ail ! Car avant, les chars était alimentés en carburants par péto-combustion fruit de la macération riche en sulfate induite par la digestion de mets aillé. Plus tard le tube enfoncé dans les parties charnus des "pilotes" (le premier pot d'écahppement, en sorte) fut dérivé vers l'estomac afin d'augmenter la puissance et le rendement des chars. Cette pratique fut nommé Turbum inspiré du poisson le "Turbo" qui lors de la macération optimise les gaz et ainsi la puissance de propulsion des chars !
Steed23 a écrit :Stephan a écrit :Pas mal tout ça!!!![]()
![]()
Bon une petite vidéo ou un enregistrement sonore?![]()
Y'a Vince68 qui est tout tendu à l'idée de savoir ce que ça peut donner![]()
Ouais on va faire çà nickel ! Avec un DAT portable et une copie d'un Neumann

Goune a écrit :Steph78 a écrit :Ca pourrait bien se faire dès demain
+1
on pourra faire des prises de son de ma sax aussi![]()
![]()

Goune a écrit :Sam a écrit :dbax si tu montes chez steph arrête toi chez Cat prendre la housse pour Goune![]()
rhoooo le mic mac![]()
![]()
bonne idée !!!
Steed23 a écrit :Atennnnnnnnnnddddddd là D-Bax on voit pas tes fesses demain ?
C'est quoi ce délire on va règler çà avec ton boss çà va pas se passer comme çà !
Steph78 a écrit :En fait comme il fait pas de bruit, il croit qu'on va l'oublier...![]()
Trouillard !!!

. Elle devait avoir des cycle-wings d'origine car les flancs de la coque ne sont pas percés 
Steed23 a écrit :Allez tous en choeur !
C'est le petit bonhomme en housse.
Passe un Speedy et se trémousse.
Il y a D-Bax qui cherche sa housse.
Et aussi Sam qui boit une mousse.
Il y a Lolo qui tête une rousse.
Et puis Sénior qu'épluche une gousse.
Il y a Cat qui cherche son "H"
Et Yellow Duck qui f... une hache.
Bon tous çà pour demander si qq'un aurait une caméra pour filmer et enregistrer les différents echappements qu'on va entendre aujourd'huy, ou si je me demerde pour en taxer une !
Faites moi savoir avant midi svp !
Lalalala lalala Lalalala lalalala