Un grand grand merci à vous tous pour votre accueil
Les heureux proprios :
- le noir : Sebcbien
- le gris : Tatonspeedy
- le mandarin : Spidman
et moi ma SW

Voilà une légère contribution
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Mais non, mais non, le tout va devenir... vert pomme !lolocb a écrit : Il manque plus que le hard top noir et![]()

Je sais Sénior, t'adhères pas, mais...senior a écrit :Mais non, mais non, le tout va devenir... vert pomme !lolocb a écrit : Il manque plus que le hard top noir et![]()
Désolé, mais j'étais vraiment naze. Et pis fallait que j'aille faire ma sortie VTT (2 mois que j'étais pas remonté sur mon vélo)sebcbien a écrit : Malheureusement, pas de thunder: la marmotte était fatiguée![]()

Le tout, c'est d'avoir une auto qui te plaisesebcbien a écrit :Je sais Sénior, t'adhères pas, mais...Un jour, il sera vertsenior a écrit : Mais non, mais non, le tout va devenir... vert pomme !
C'est vrai qu'elles sont belles ces couleurs Lotus. Mais les initiés, arrivent quand même à en voir. Apparemment, ce projet avait déjà été pensé avant moi. C'est ce que j'ai découvert grâce au forum. Mais jamais réalisé. Le côté "unique" est sympa. D'autres préfère restaient stricte d'origine, ce que je peux comprendre. C'est 2 démarches différentes et les 2 se respectent.senior a écrit :Le tout, c'est d'avoir une auto qui te plaisesebcbien a écrit :Je sais Sénior, t'adhères pas, mais...Un jour, il sera vertsenior a écrit : Mais non, mais non, le tout va devenir... vert pomme !... et pourquoi pas un beau orange Lotus ou un Krypton green ?... au moins ça resterait dans les coloris d'origine de la "famille"

Très bon appareil!!Goune a écrit :Et moi pour un 350D...![]()
![]()
mais bon, ça fait 4 jours seulement alors je ne le connais pas encore très bien...
mais les premières photos de circuit sont pas mal...

On se calme, on se calmespidman a écrit :Sur la première photo de Marsu, on a l'impression que TAT est en train de me faire un gros calin![]()
Ahhhhh oooouuuuuuuuuuuuiiiiii encoooooooooooore![]()
![]()