Bonjour a tous!
Je me presente mais beaucoup (surtout les parigos) d'entre vous me connaissent déjà!
Je suis l'heureuse épouse de Steph78 (surtout depuis qu'il a son speedy

). C'est aussi à cause (

) de moi que nous en sommes là puisque c'est un beau jour d'automne 2005 qu'en rentrant à la maison je lui ai avoué avoir craqué sur une bête de course (non, pas lui

, quoique...) croisé à St Germain. Evidemment, il ne lui a pas fallu bien longtemps (contrairement à moi) pour savoir qu'il s'agissait du speedy (

) !!!! Quelques mois plus tard, le temps de trouver la perle rare, le père Noel livrait par la cheminée un splendide speedy bleu europe.

Oh, bon papa noel !!!
Il m'a quand même fallu quelques mois pour oser monter dedans mais une superbe sortie ds le Vexin (evidemment sous forte pluie

) m'a convaincue que cette auto est formidable.
Depuis, pour me faire partager ces bons moments, mon mari m'oblige à fournir aux participants des mégas brownies et/ou far aux pruneaux

Quel tortionnaire celui là !
Depuis, je sais que mon speedy à un komotec II (

) , le précat vidé, un kit green dynamique, est délogoté, a un pare brise peint, ... et que mon mari le nettoie apres chaque sortie
Comme indiquée dans ma signature, j'aime aussi jouer au grand reporter en photographiant sur tous les angles les speedys lors des sorties
Vivement que je revois ceux que je connais, et que je connaisse tous les autres
Voici donc 2, 3 photos de la bête

Mais non, je plaisante