Des infos ? Un reportage tofs???
Reglage coffre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Reglage coffre
Voilà, je veins de parcourir toute a section et je n'ai rien trouver concernant le réglage du coffre. Auriez vous des infos car le mien lorsque j'actionne le levier ne se lève pas comme il faut je suis obliger de passer l'un de mes gros doigts en tordant legerement le capot et ça me saoule!
Salut Fab,
perso sur mon atmo je n'avais que des emmerdes ...
du style tu passes une bosse et il s'ouvre ou à l'inverse il refusait de s'ouvrir ...
le réglage ce fait sur la partie mobile, dessere légèrement l'écrou essaie de recentrer de tel sorte que çà se ferme mais pas définitivement
à force d'essayer j'avais fini par trouver le bon réglage ...
ce qui est étrange c'est que je n'ai eu aucun soucis avec mes 2 turbos
perso sur mon atmo je n'avais que des emmerdes ...
du style tu passes une bosse et il s'ouvre ou à l'inverse il refusait de s'ouvrir ...
le réglage ce fait sur la partie mobile, dessere légèrement l'écrou essaie de recentrer de tel sorte que çà se ferme mais pas définitivement
à force d'essayer j'avais fini par trouver le bon réglage ...
ce qui est étrange c'est que je n'ai eu aucun soucis avec mes 2 turbos
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
blacksrookie
Pareil sur mon atmo,
1 faut positionner idéalement la tige avec l'ergot de la partie mobile après 3/4 essais
2 puis serrer l'écrou sur le capot fort mais pas trop (risque de foirer le filetage ou arracher la fibre ?)
3 attendre que ça se re-déserre
4 voir 1
et ainsi de suite je suppose. Alternative : y bien quelqu'un de pro sur ce forum qui a expérimenté une méthode un peu plus durable ? Peut-être sur le turbo (ou à partir d'une certaine date, modif du dispositif qui ne se desserre plus ?)
1 faut positionner idéalement la tige avec l'ergot de la partie mobile après 3/4 essais
2 puis serrer l'écrou sur le capot fort mais pas trop (risque de foirer le filetage ou arracher la fibre ?)
3 attendre que ça se re-déserre
4 voir 1
et ainsi de suite je suppose. Alternative : y bien quelqu'un de pro sur ce forum qui a expérimenté une méthode un peu plus durable ? Peut-être sur le turbo (ou à partir d'une certaine date, modif du dispositif qui ne se desserre plus ?)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Marco Polo
-
LIBREMAX
mêmes problèmes à l'époque sur mon atmo. Attention en devissant la visse de ne pas allez trop loin et de perdre l'écrou à l'intérieur... car là pour le récupérer et le "raccrocher" bonjour...
En tout cas, moi j'avais pris le plis de graisser à mort le ressort (toutes les 3 semaines environ..) pour qu'il ne "coince" pas à l'ouverture. Ensuite je mettais 5,5 cm de longueur et çà à toujours été ce réglage qui marchait le mieux (avec un petit recentrage du ressort à la mano à chaque juste avant de refermer le coffre....)
En tout cas, moi j'avais pris le plis de graisser à mort le ressort (toutes les 3 semaines environ..) pour qu'il ne "coince" pas à l'ouverture. Ensuite je mettais 5,5 cm de longueur et çà à toujours été ce réglage qui marchait le mieux (avec un petit recentrage du ressort à la mano à chaque juste avant de refermer le coffre....)
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

phil a écrit :le réglage du capot arriere est trés simple a faire mais trés difficile a expliquer comme cela!
passer donc voir le carrosier de chez votre opel habituel afin qu'il vous montre comment régler votre capot !
c'est de l'humour ??????????
tu veux vraiment leur laisser toucher ta voiture
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
najib&joelle