Quelqu'un aurait un photoshop, du temps et des compétences pour passer un speedy dans cette couleur ?
J'ai un pote qui voudrait acheter un gris et faire cette peinture
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Finalement, les bandes de la LOTUS sont bien assez larges. Celles du Speedster le sont beaucoup trop, et pourtant à la base, c'est comme ça que je les aurais vues...
Manima a écrit :Finalement, les bandes de la LOTUS sont bien assez larges. Celles du Speedster le sont beaucoup trop ...
+1 superbe sur la Lotus
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Oui, d'ailleurs si vous aimez Bob Marley, demandez à votre copine qu'elle se fasse tatouer un B sur chaque fesse, comme ça, quand elle se penche, on peut lire:
Julien rs a écrit :Le volant est en cuir rouge ???!!!...
Pas sur celle-ci qui n'est qu'une "pauvre" réedition mais sur la version originelle si... contrairement à ce que pense Manima, cette combinaison de couleurs vert/jaune/rouge est très réussi à condition d'utiliser un vrai BRG (british Racing Green, vert sombre "uni") et non pas un Lotus Racing Green qui est métallisé ... c'est tellement vrai que dans la gamme 2006 apparaît un BRG en plus du LRG...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
perso je pense que les stripes sont superbes sur une elise dufait de ses formes un peu arrondies mais je doute que l'effet soit le même sur une speedy aux formes plus anguleuses...
jerome_tlse a écrit :perso je pense que les stripes sont superbes sur une elise dufait de ses formes un peu arrondies mais je doute que l'effet soit le même sur une speedy aux formes plus anguleuses...
Celle de Sam est qd même très belle je trouve
jerome_tlse a écrit :perso je pense que les stripes sont superbes sur une elise dufait de ses formes un peu arrondies mais je doute que l'effet soit le même sur une speedy aux formes plus anguleuses...