GuillaumeSoete a écrit :Y a pas un modo pour corriger cette de faute de frappe honteuse dans le titre?
speedys ???
La faute "honteuse" (?) n'est pas sur Speedy car il s'agit d'un surnom ou diminutif qui, comme un nom propre, ne s'accorde PAS (on n'écrit pas les DurandS)... mais plutôt l'erreur sur on au lieu de où comme l'a constaté GuillaumeSoete...
PS : C'était la minute de Maître Capello
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
rampage62 a écrit :vu un turbo noir à vélizy mardi, j'étais derriere petit appel de phares mais je ne sais pas s'il m'a vu?
C'était surement moi mais j'ai un atmo .
Je suis passé changer mes plaques chez noroto vers 15h30 16h puis apres petite ballade dans le coin pendant une heure decapoté
Didkart m'a dit avoir vu un speedy2.2 noir, capote rouge completement sinistré dans le grand virage à Drogenbos (Bxl) hier ou avant hier aprem
qqu'un connait ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
rampage62 a écrit :vu un turbo noir à vélizy mardi, j'étais derriere petit appel de phares mais je ne sais pas s'il m'a vu?
C'était surement moi mais j'ai un atmo .
Je suis passé changer mes plaques chez noroto vers 15h30 16h puis apres petite ballade dans le coin pendant une heure decapoté
ah dommage on aurait pu se faire une arsouille ensemble, ca sera pour la prochaine fois!!
najib&joelle a écrit :vu dimanche apres-midi speedy atmo gris a Estavayer
grand signe de ma part que dalle si il aurait pu m cracher
dessus il l aurait fait
moi suis triste
ça t'apprendras à faire du tuning sur un speedy ...
dessus il l aurait fait
moi suis triste
dessus il l aurait fait
moi suis triste
fait gaffe toi ou j vais t la mettre ou j pense ta saucisse roulante
Dario a écrit :Vu une Elise rouge avec bande blanche à Montpellier vers la pharmacie des facs, passée trop vite dans un bruit de malade, pas pu voir la plaque.
Un revenant !!!
Coucou Dario, le premier homme qui m'a emmené en turbo sur piste...
Dario a écrit :Vu une Elise rouge avec bande blanche à Montpellier vers la pharmacie des facs, passée trop vite dans un bruit de malade, pas pu voir la plaque.
Un revenant !!!
Salut mec,
la forme ?
je lis de temps en temps mais poste tres peu c'est vrai.
one day ...
Un revenant !!!
Salut mec,
la forme ?
je lis de temps en temps mais poste tres peu c'est vrai.
one day ...
see u !
Dario , faut absolument que tu passes nous voir le 1 et ou le 2 sept a CHARADE ... AU MOINS MONTRER TA FRIMOUSSE
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
BlackKnight a écrit :speedy noir dans une casse a Uccle (Bxl) crashé il y'a une semaine.
Il avait ete vendu par Peeters Waterloo.
Juste bon pour pieces
Tib! t'as de la pièce là!
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!