Le speedy, une voiture économique??

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Stephan

Message par Stephan »

pim a écrit :
Stephan a écrit :
Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux! :jap:

Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faire :tiens: .

40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse? :D :D
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
pim

Message par pim »

Stephan a écrit :
pim a écrit :
Stephan a écrit :
Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux! :jap:

Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faire :tiens: .

40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse? :D :D
Si on viens qu'une ou 2 fois, au km parcourus re :tiens:. Si on a plusieur véhicule re :tiens: . Avec une moto :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Schamel

Message par Schamel »

Stephan a écrit :Mouais... Comme je ne prends que TRES rarement l'autoroute en Speedy, je prends le temps de passer à la caisse où il y a qq'un et tout est plus facile ;)

Et le ticket? ;)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Stew

Message par Stew »

Stephan a écrit :
pim a écrit :
Stephan a écrit :

tout à fait d'accord avec Stephan ... :jap:

En france,tu fais déjà un Lyon--->Montpellier c'est déjà pas loin de 30 euros :roll: (à l'aller)donc ...
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
pim

Message par pim »

De mon coté à chaque fois que je prend l'autoroute Suisse c'est pour rentrer vers les grandes villes frontalière et donc payer pour prendre un espèce de périph :shock:sur 30km...

Le cas ideal c'est la Bretagne: pas de péage, pas de ticket, pas de vignette 100% gratuit!! Ca c'est le système que j'aime.
Thunder

Message par Thunder »

200% d'accord avec Manima : le Télépéage, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, en Speedy ou dans une autre voiture !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Gen

Message par Gen »

Thunder a écrit :200% d'accord avec Manima : le Télépéage, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, en Speedy ou dans une autre voiture !

+1 j'en ai un et je me vois pas revenir en arrière... quand on voit certaines fois les files d'attente aux péages... on a l'impression de passer pour un VIP tout en gagnant de quelques minutes... à 30 mins lors des vacances d'été ! :II:

Sinon sympa la photo :D
Répondre