Stephan a écrit : Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux!
Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faire .
40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Stephan a écrit :Mouais... Comme je ne prends que TRES rarement l'autoroute en Speedy, je prends le temps de passer à la caisse où il y a qq'un et tout est plus facile
Et le ticket?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
De mon coté à chaque fois que je prend l'autoroute Suisse c'est pour rentrer vers les grandes villes frontalière et donc payer pour prendre un espèce de périph sur 30km...
Le cas ideal c'est la Bretagne: pas de péage, pas de ticket, pas de vignette 100% gratuit!! Ca c'est le système que j'aime.
Thunder a écrit :200% d'accord avec Manima : le Télépéage, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, en Speedy ou dans une autre voiture !
+1 j'en ai un et je me vois pas revenir en arrière... quand on voit certaines fois les files d'attente aux péages... on a l'impression de passer pour un VIP tout en gagnant de quelques minutes... à 30 mins lors des vacances d'été !