ça y est c'est reparti... (Lotus Exige inside !!)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
salut Antoun,
oublie pas de m'appeler dés que tu l'as !!!!
toutes façon, nous on est ammené a se revoir frequements !
David, tu as fait les vieux cartons pour degoter cette photo
Elle est trop forte !
Si tu montes sur Paris tu es aussi le bienvenue à la maison !!!
A trés bientôt Antoun.
oublie pas de m'appeler dés que tu l'as !!!!
toutes façon, nous on est ammené a se revoir frequements !
David, tu as fait les vieux cartons pour degoter cette photo
Elle est trop forte !
Si tu montes sur Paris tu es aussi le bienvenue à la maison !!!
A trés bientôt Antoun.

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
Salut,
comme je l'avais promis, j'ai fini par renaître de mes cendres, mais pas avec une Exige S !!
Mais bon, je vous rassure ma déception a été de courte durée, car j'ai fini par m'acheter une...
exige S2 d'occasion.
Voici quelques tofs:

C'est une Exige de 2006 avec 11 000 bornes, le pack sport et la clim, et elle est graphite grey !
Perso je la trouve sublime, mais je suis pas objectif !
comme je l'avais promis, j'ai fini par renaître de mes cendres, mais pas avec une Exige S !!
exige S2 d'occasion.
Voici quelques tofs:

C'est une Exige de 2006 avec 11 000 bornes, le pack sport et la clim, et elle est graphite grey !
Perso je la trouve sublime, mais je suis pas objectif !
Dernière modification par Antoun le sam. janv. 27, 2007 1:24 pm, modifié 1 fois.
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Merci Antoun, sublime en effet, mais je suis pas objectif moi non plus, j'adore les Exige!!!
Tu pourrais nous faire un petit retour d'infos et une petite comparaison avec ton ancien Speedster turbo?
Tu dois être un des rares qui a eu les deux, il serait intéressant de connaitre les différences réellement ressenties, les impressions de performance, comportement du chassis, comportement moteur, ambiance, etc...
Tu pourrais nous faire un petit retour d'infos et une petite comparaison avec ton ancien Speedster turbo?
Tu dois être un des rares qui a eu les deux, il serait intéressant de connaitre les différences réellement ressenties, les impressions de performance, comportement du chassis, comportement moteur, ambiance, etc...
Quelle retour en force
!!!

2007 ca va chier
il ne reste plus qu'a t'inscrire ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=210
2007 ca va chier
il ne reste plus qu'a t'inscrire ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=210
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
senior
- Premier Sinistre
Elles sont toujours très belles les Exige et le graphite grey est la couleur qui leur va le mieux 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Salut Antoun
Heureusement qu'on a eu la chance de te rencontrer à la TAT party parce que, qu'est ce qu'on aura loupé. Antoun, c'est un bon vivant qui déconne toutes les 5min.

Et le coup mémorable de la panne d'essence

Et le vrai départ

Encore merci pour l'ambiance de cette journée.
Félicitation pour ton aquisition. C'est génial. Content pour toi (mon rêve
)
Et viens nous montrer ton superbe jouet à l'IMS de Chanterelle. Regardes le programme, çà va être un autre super week-end.
Bon vent
Heureusement qu'on a eu la chance de te rencontrer à la TAT party parce que, qu'est ce qu'on aura loupé. Antoun, c'est un bon vivant qui déconne toutes les 5min.

Et le coup mémorable de la panne d'essence

Et le vrai départ

Encore merci pour l'ambiance de cette journée.
Félicitation pour ton aquisition. C'est génial. Content pour toi (mon rêve
Et viens nous montrer ton superbe jouet à l'IMS de Chanterelle. Regardes le programme, çà va être un autre super week-end.
Si tu es de passage dans les 2 Sèvres, n'hésites pas à t'arrêter, tu es le bienvenu Amigod-bax a écrit :2007 ca va chier
Bon vent
Eh ben dis donc, ça faisais longtemps que je n'avais pas fait autant de grabuge sur le forum !!!
En tout cas, l'IMS fais parti de mon programme de l'année, ça il y a pas de doute.
En photos je trouve qu'elle donne pas trop mal, mais rien ne vaut la réalité !
Merci à tous pour vos messages !
P.S: ça fait pas mal de coins à visiter dans l'avenir !!
En tout cas, l'IMS fais parti de mon programme de l'année, ça il y a pas de doute.
En photos je trouve qu'elle donne pas trop mal, mais rien ne vaut la réalité !
Merci à tous pour vos messages !
P.S: ça fait pas mal de coins à visiter dans l'avenir !!
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
-
jerome du 67
-
chanterelle
ahhhh ben vous voyez que vous y venez tous au gris !!! meme mon senior y craque !!senior a écrit :Elles sont toujours très belles les Exige et le graphite grey est la couleur qui leur va le mieux
Félicitation Antoun !!!
tu avais deja la vedette quand tu venais avec ton turbo jaune ...
alors la ...il va y avoir dix groupies autour de ton nouveau bébé en plus un M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. GRIS ..SUPER !!
a tres bientot sur une de nos sorties parisienne et a l'ISM ...
COMMENT CA VA DECHIRER ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
senior
- Premier Sinistre
Le coloris anthracite de chez Lotus n'est pas un grischanterelle a écrit : ahhhh ben vous voyez que vous y venez tous au gris !!! meme mon senior y craque !!![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Antoun est passé hier à la maison avec !!!
elle est MAGNIFIQUE
super bien fini interieur comme exterieur !!!
ca donne bien mieux en vrai qu'en photo !!!
et question conduite c'est un autre monde !!! Une acroche démentielle !!! dans les rond point ou les petits virages on a l'impression d'etre en ligne droite !
Et le Toy est bien present et s'envole à un peu moins de 6500tr pour atteindre trés vite les 9000 tr !!!! ca pousse bien !
felicitation Antoun !!! superbe bébé !
elle est MAGNIFIQUE
super bien fini interieur comme exterieur !!!
ca donne bien mieux en vrai qu'en photo !!!
et question conduite c'est un autre monde !!! Une acroche démentielle !!! dans les rond point ou les petits virages on a l'impression d'etre en ligne droite !
Et le Toy est bien present et s'envole à un peu moins de 6500tr pour atteindre trés vite les 9000 tr !!!! ca pousse bien !
felicitation Antoun !!! superbe bébé !

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
-
blacksrookie