Mon ami, puisque tu veux aborder le sujet (bien que je ne t'ai jamais cité dans mes posts)
La boulonnerie que tu m'as vendu ne ressemble pas à celle ta photo, mais à celle de la photo ci-dessou,s avec un cône inadaté et un joint torique pour tenir le cône flottant, bref un bricolage ignoble et dangereux.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail pour t'informer de ce danger (ce qui t'a peut être incité à changer de ta fabrication)
Je ne t'ai pas demandé de reprendre la boulonnerie (je me suis fait baisé mais j'assume, tu ne m'as pas non plus proposé de la reprendre... ) :
Donc acte, il fait toujours bon savoir à qui l'on à faire ...
Pour la jante (sans cache central), tu me l'a vendue à un prix qui a dû largement payer tes 40 km de déplacement, car je pense que tu es tout sauf un philantrope !
PS : Pourquoi as tu changé de pseudo ?
As-tu peur que tes clients mécontents te retrouve ?
Je te rappelerai aussi pour mémoire ta petite "combine" au Hard top ultralight en carbone. (désolé je n'ai pas d'autres mots, lorsque l'on propose à la vente des produits que l'on ne posséde pas encore et dont on n'est même pas sûr de l'existence réelle)
Si tu veux en parler, je me ferai un plaisir de te rafraichir la mémoire ...
