http://www.demonet.net/collecteur/opel- ... rcial.html
pour gagner du temps!!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
flo cali t16
pour gagner du temps!!!!
Z1000 et Ampéra.
-
basse thierry
bonjour
L'ai acheté mon speedster decembre 2006, occasion 1er main, il a été mis en circu en 2002.Bref j'ai imprimer la liste de rappel trouvé sur ce forum et j'ai téléphoné a Gm Argenteuil.
Ceux ci on eu l'air étonné de mes pseudo connaissances en rappels
puis m'ont demander le nom du garage opel où je voulais aller.
J'ai donné le nom pui pris rendez vous , apporté le speed et 15 jours aprés ils avaient TOUT changé L'ensemble des rappels , avec le sourrire!!
De ce fait, j'ai fait changé le vase d'expansion, les plaquettes que j'ai apporté "omp racing" puis liquide de frein et de refroidissement, et sans je leurs demande on changé les visses qui soutient les garnitures intérieures
bref ils ont fait du superbe boulot pour 260 euros!
cerise sur le gateau le chef d'atelier possé de une rare lotus complétement reconstruite par ces soins!!
Vive Rouen
L'ai acheté mon speedster decembre 2006, occasion 1er main, il a été mis en circu en 2002.Bref j'ai imprimer la liste de rappel trouvé sur ce forum et j'ai téléphoné a Gm Argenteuil.
Ceux ci on eu l'air étonné de mes pseudo connaissances en rappels
puis m'ont demander le nom du garage opel où je voulais aller.
J'ai donné le nom pui pris rendez vous , apporté le speed et 15 jours aprés ils avaient TOUT changé L'ensemble des rappels , avec le sourrire!!
De ce fait, j'ai fait changé le vase d'expansion, les plaquettes que j'ai apporté "omp racing" puis liquide de frein et de refroidissement, et sans je leurs demande on changé les visses qui soutient les garnitures intérieures
bref ils ont fait du superbe boulot pour 260 euros!
cerise sur le gateau le chef d'atelier possé de une rare lotus complétement reconstruite par ces soins!!
Vive Rouen
-
basse thierry
Bah merde alors...speedfire a écrit :Sachez, que les rappels constructeurs ont une date de peremption et qu'ils ne sont valable qu'un temps, sauf pour des rappels concernant la securité des occupants!
va falloir que je me motive 1 jour pour aller faire changer mes jantes ... ca va bientot faire 1 an que j aireçu le recommandé...
ALLEZ
! 

!