Le topic des LOTUS Elise et Exige
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Titus a écrit :Et voici la mienne de nouveau: Désolé pour la taille. J'ai pas encore tout compris pour les collages de photo!
Retaille les photos avant de les héberger sinon elles s'afficheront dans la taille où elle a été hébergée. Exemple: Si ta photo sur ton disc dur fait 1900x1200, et que tu l'héberges telle quelle, elle s'affichera en énorme sur la page web puisque il n'y a pas de redimensionnement automatique de l'image comme dans Windows XP pour que la photo rentre entièrement sur l'écran.
Le mieux pour avoir une taille idéale, c'est de redimensionner la photo en 640x480, et de l'héberger ensuite à ce format.
Quand tu la posteras, elle apparaitra comme celles que j'ai postées plus haut, en taille moyenne mais suffisante pour les voir correctement.
Voilà.
(les autres prenez en note aussi...)
Manima a écrit :Schamel a écrit :@Titus,
c'est quoi cet ajustement tout fouareux entre coque AR et bas de caisse?
C'est pas pire que l'ajustement de portières et de la coques avant sur le Speedster...![]()
c'est pas faux, mais c'est pas le même chèque au départ non plus
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Manima,
Merci pour les tuyaux je vais faire un edit.
Schamel,
Pour ce qui est des ajustements de carrosserie, faut pas trop en demander. C'est de l'artisanat ...enfin presque! Disons, qu'il faut des tolerances afin de laisser le cadre se tordre un peu ...
Il y a un gros joint souple noir entre l'aile arriere et le bas de caisse.
Nous savons tous comment ce petit engin est rive a la route (pas d'accent sur mon clavier anglais
) alors il lui faut epouser le bitume...
Titus
Merci pour les tuyaux je vais faire un edit.
Schamel,
Pour ce qui est des ajustements de carrosserie, faut pas trop en demander. C'est de l'artisanat ...enfin presque! Disons, qu'il faut des tolerances afin de laisser le cadre se tordre un peu ...
Il y a un gros joint souple noir entre l'aile arriere et le bas de caisse.
Nous savons tous comment ce petit engin est rive a la route (pas d'accent sur mon clavier anglais
) alors il lui faut epouser le bitume...
Titus
-
senior
- Premier Sinistre
Dans le désordre :
1 - Très belle ton Exige Titus, je ne peux que me répéter...
2 - Quelqu'un a-t-il une photo d'une Exige en "couleur spéciale" anthracite (à ne pas confondre avec titanium) ?
3 - pour moi, la plus belle des Lotus, avec l'Exige S1, reste la Lotus XI

1 - Très belle ton Exige Titus, je ne peux que me répéter...
2 - Quelqu'un a-t-il une photo d'une Exige en "couleur spéciale" anthracite (à ne pas confondre avec titanium) ?
3 - pour moi, la plus belle des Lotus, avec l'Exige S1, reste la Lotus XI

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Titus a écrit :... J'ai finalement réussi à changer le format des photos de ma S1 en page 2.
Titus
Tu as bien du courage de garer ta S1 en créneau en pleine ville... l'inconscience de la jeunesse ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Senior,
C'était seuelement pour le jour où j'ai était la chercher!! Et c'était la Londres. Dans ma rue il y a une M3, une M5, 2 Ranges Sport "Supercharged", un Cayenne Turbo S, deux 911, 2 Boxter et 3 SLK dont une SLK 55 AMG.
Toutes dorment dans la rue depuis deux ans !!!!
Et je suis dans un quartier moyen de gamme...
Amicalement,
Titus

C'était seuelement pour le jour où j'ai était la chercher!! Et c'était la Londres. Dans ma rue il y a une M3, une M5, 2 Ranges Sport "Supercharged", un Cayenne Turbo S, deux 911, 2 Boxter et 3 SLK dont une SLK 55 AMG.
Toutes dorment dans la rue depuis deux ans !!!!
Et je suis dans un quartier moyen de gamme...
Amicalement,
Titus

Ouais mais ici, ils ont un peut d'argent du fait de l'immobilier qui explose, la situation économique est florissante, ils ont le moral et ils sont la folie des belles voitures...
Voilà pour les explications des Anglais Londoniens!
Moi je suis Français et pas dans le même cas qu'eux.
Amicalement,
Titus

Voilà pour les explications des Anglais Londoniens!
Moi je suis Français et pas dans le même cas qu'eux.
Amicalement,
Titus

-
Two-tone111s
-
Two-tone111s
-
senior
- Premier Sinistre
Avez-vous remarqué que la Caterham a des "prolongements" d'ailes avant... jamais vu ça auparavant
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Non pas du tout, des parties en fibre grossièrement "rapportées" à l'avant et à l'arrière de l'aile d'origine 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

Tu peux parler avec ton speedy curly