ptite couche de peinture pour protéger un peut les triangles ... biellettes neuves, rotules neuves, silents blocs neufs, nouvelles fixations de barre antiroulis ... pis c tout pour aujourd'hui
C'est pas des parigots, c'est des Franciliens, c'est mieux quand même...
Faut pas confondre!!!
Les parigots prennent aussi les franciliens pour des pequenos, c'est une race soi-disant supérieure qui écrase les spatules des gens dans les files d'attente des remontées mécaniques l'hiver...
ils sont sur le forum les 3 speedies qui roulent "groupir" ?
sinon, à rouler de la sorte, à savoir bien groupé, y'en a un qui se rate , c'est tout le monde sur le tapis , surtout la première photos sur un freinage après ligne droite et piste ... grasse ! à moins que ces virages soient négociés à 40 km/h....
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Vince68 a écrit :ils sont sur le forum les 3 speedies qui roulent "groupir" ?
sinon, à rouler de la sorte, à savoir bien groupé, y'en a un qui se rate , c'est tout le monde sur le tapis , surtout la première photos sur un freinage après ligne droite et piste ... grasse ! à moins que ces virages soient négociés à 40 km/h....
Manima a écrit :C'est pas des parigots, c'est des Franciliens, c'est mieux quand même...
Faut pas confondre!!!
Les parigots prennent aussi les franciliens pour des pequenos, c'est une race soi-disant supérieure qui écrase les spatules des gens dans les files d'attente des remontées mécaniques l'hiver...
Vince68 a écrit :ils sont sur le forum les 3 speedies qui roulent "groupir" ?
il fait beau ... c'est le WE ... faut en profiter ...
je me demande juste pourquoi j'ai remis le hard top ce matin alors que j'ai passé la journée dehors et en chemise
Sam a écrit :il fait beau ... c'est le WE ... faut en profiter ...
je me demande juste pourquoi j'ai remis le hard top ce matin alors que j'ai passé la journée dehors et en chemise
Magnifique
J'oserais jamais mais les bandes grise c'est de toute beauté
remarque maintenant que le boss est casé je me la ferai ptêt pas piquer celle-là
Comment elle tue celle-là!!!
Sam a écrit :tatata matte donc mon avatar msn
Ils sont pas mignons les deux tourteaux là?... (ouais je dis tourteaux et pas tourtereaux parceque visiblement ils sont sur la plage... )
Mais c'est vrai qu'on la voit pas bien...
Tu me l'envois en gros plan par MSN?... (je suis connecté)
D-Bax a écrit :Magnifique
J'oserais jamais mais les bandes grise c'est de toute beauté
Eh bien moi, j'ose bientôt... Mais avec bandes noires brillantes...
Je pense que ça va bien claquer!!!