c'est bon ça

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Sam a écrit :Eh ouais les chinois bouffent toute la matière première de la planèteimpossible en france d'avoir de l'acier, de l'alu, du titane et du carbone dans des délais corrects
![]()
zont l'air sympas ces amortos
Sam a écrit :Eh ouais les chinois bouffent toute la matière première de la planèteimpossible en france d'avoir de l'acier, de l'alu, du titane et du carbone dans des délais corrects
![]()
zont l'air sympas ces amortos
david a écrit :Pour gum, non finalement je ne suis pas aller chez EMC trop d'incertitude pour le montage,mais peut etre pas impossible!! et puis ils leurs manquaient des pieces (tetes d'amortos simple réglage), donc budget dépassé pour moi !!
Gum a écrit :david a écrit :Pour gum, non finalement je ne suis pas aller chez EMC trop d'incertitude pour le montage,mais peut etre pas impossible!! et puis ils leurs manquaient des pieces (tetes d'amortos simple réglage), donc budget dépassé pour moi !!
Merci pour la réponse
Nous avons la chance de posséder 4 amortisseurs pour notre "buggy", et nous sommes enchantés de la souplesse et de la réactivité dont ont fait preuve EMC France.
Ce serait peut-être une bonne alternative pour nos Speedys.