Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
change ton avatar Francis, il lui manque des bandes maintenant
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :Les bandes longitudinales sont très réussies ... les stickers de bas de caisse moins... un Speedster, ce n'est pas une Ford GT40 quand même
(juste une réserve, je préfère les bandes noires mais tant mieux, on est pas identiques comme ça. )
J'ai pris les mesures de Sam, +1cm en largeur et -1 en écart , donc 17cm et 4cm
Même identiques, on ne peut malheureusement pas espérer se voir de si tôt, vu notre éloignement géographique... sauf peut être au meeting international, si Mme me lache un peu de lest
Manima a écrit :Et pour les reliefs des capots, il a déformé les bandes ou il a découpé et collé des raccords?
pour les reliefs, il a pu déformer sans trop de prob car il avait commandé un adhésif ad hoc de chez 3M qui se laisse travailler... sans reprendre sa forme après quelques semaines mais il m'a avoué en avoir pas mal bavé, et se demande comment "certains non professionnels" y arrivent chez eux... encore bravo mon cher
speedydrift a écrit :Même identiques, on ne peut malheureusement pas espérer se voir de si tôt, vu notre éloignement géographique... sauf peut être au meeting international, si Mme me lache un peu de lest
Même pas puisque je n'y serai pas, je serai en Guyane à ce moment là...
Mais bon, je finirais bien par monter en Belgique pour tourner à Spa un de ces 4.
tu sais, Didier (Didkart) arrivait à lui tenir la dragée avec son atmo... jusqu'à ce que Gilles fasse reprog son turbo à Waterloo avec nous... maintenant, la donne doit être modifiée, d'autant plus que Didier roule en Z4
Sinon pour "Madame et IMS", offre lui un mid week thalasso entre le 30/08 et 03/09 si elle ne veut pas t'accompagner, ça fait plaisir et ça fait passer la pillule
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Sinon pour "Madame et IMS", offre lui un mid week thalasso entre le 30/08 et 03/09 si elle ne veut pas t'accompagner, ça fait plaisir et ça fait passer la pillule
chuuuuuuut malheureuse, tu vas faire exploser mon budget
je vais essayer SANS la thalasso, et si ça coince, je pars à l'improviste comme un voleur
chuuuuuuut malheureuse, tu vas faire exploser mon budget
je vais essayer SANS la thalasso, et si ça coince, je pars à l'improviste comme un voleur
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....