allez, tu as 10 min pour faire la même chose sur un avatar jaune
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je vois que l'année 2007 sera une année avec bandes ... pour le logo VX performance.. ca gache un peu...le rouge n'est présent nulle part.. bof... sinon le logo a l'avant, excellent et les bandes noires, jantes noires et contour sont magnifiques.
maxoverfred a écrit :Je vois que l'année 2007 sera une année avec bandes ... pour le logo VX performance.. ca gache un peu...le rouge n'est présent nulle part.. bof... sinon le logo a l'avant, excellent et les bandes noires, jantes noires et contour sont magnifiques.
Euh...
T'as des soucis avec tes yeux toi...
Les bandes ne sont pas noires, et le rouge est au moins présent sur les étriers de frein...
Le rappel est sympa je trouve.
c'est superbe c'est exactement ce je veux faire sur le mien et là tu viens de me décider , la largeur et l'ecart plus la couleur sur le gris ,j'adore ...
peultier a écrit :c'est superbe c'est exactement ce je veux faire sur le mien et là tu viens de me décider , la largeur et l'ecart plus la couleur sur le gris ,j'adore ...
maxoverfred a écrit :Je vois que l'année 2007 sera une année avec bandes ... pour le logo VX performance.. ca gache un peu...le rouge n'est présent nulle part.. bof... sinon le logo a l'avant, excellent et les bandes noires, jantes noires et contour sont magnifiques.
Euh...
T'as des soucis avec tes yeux toi...
Les bandes ne sont pas noires, et le rouge est au moins présent sur les étriers de frein...
Le rappel est sympa je trouve.
Bon il était tard... beh alors c'est la police du VX performance qui ne donne pas... ah ces possesseurs de speedy..
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedster77 a écrit :superbe ces bandes j'aime beaucoup je serais bien tenter aussi mais sur un jaune ne c'est pas quoi maitre comme couleurs blanc je panse
Personnellement, je ne mettrais pas de bandes sur un Speedster car, contrairement aux Lotus, elles ne se justifient pas "historiquement" sur cette voiture.
Si bandes il doit y avoir, en aucun des noires qui, à mon avis, créent un contraste beaucoup trop violent. Les bandes bicolores pourraient peut-être constituer une solution
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense