3e enregistrement dans banque données GM, CLOTURE 10.01.2009

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Vince68

Message par Vince68 »

senior a écrit :Sinon que de 7109 à 7333, ça fait 224... si la série limitée annoncée a été faite "d'affilée", ce qui serait logique d'un point de vue économique, il y a plus de 60 exemplaires, bizarre... :?

tu as raison Sénior, car sur le forum allemand tous les speedies produits sont référencés et les Scorpions se suivent de très près dans les N° de chassis.... mais ils ne se suivent pas !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
JCVD

Message par JCVD »

JCVD
turbo
gris
20/07/2004
N006797
4579
Vernon (27)

Une question au passage : c'est utile que je contacte Opel pour signaler que je suis le nouveau propriétaire ? (il n'y a plus de garantie)
speedfire

Message par speedfire »

senior a écrit :
speedfire a écrit : Euh elle est ou cette note que je puisse l'avoir entre les mains svp ??? :voyons:

Tu as un MP ;)

;)
Tu as un mp
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Jona

Message par Jona »

najib&joelle a écrit :
senior a écrit :
najib&joelle a écrit :ta pas mis ma couleur senior... :cry:
Tu es ouf sous ton scalp Najib :::: ... je n'ai rien mis du tout, ni la couleur ni le reste car tu ne m'as pas communiqué les info. de ton Speedster :voyons:
erreur répare:
speedy2.2
najib&joelle
n°tableau de bord: 0476
N°chassis:woloear9711n000614
immatriculation:29.08.2002
couleur caméléon anciennement rouge :jap:
Copain!! J'ai le numero d'avant 475 !!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

JCVD a écrit : Une question au passage : c'est utile que je contacte Opel pour signaler que je suis le nouveau propriétaire ? (il n'y a plus de garantie)
Merci pour les info. concernant ton Speedster :jap: . Il est maintenant inclus dans la liste ré-actualisée.

A mon avis, il est inutile que tu informes GM-France du swap... lors d'une prochaine révision chez Opel, ton auto sera automatiquement reprise dans leurs fichiers ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

Vince68 a écrit : tu as raison Sénior, car sur le forum allemand tous les speedies produits sont référencés et les Scorpions se suivent de très près dans les N° de chassis.... mais ils ne se suivent pas !
Tu aurais pas la page où ils recenssent les Speedsters par hasard, je comprends que dalle à cette langue bizarre... :shock:
meso

Message par meso »

senior a écrit :
meso a écrit : Meso
turbo
Gris
15062005
7109
N° plaque tableau de bord pas vu de numéro sur le scorpion
Paris
Merci pour tes info. Meso :jap: ... ton Speedster est maintenant inclus dans la liste ré-actualisée.

Puisqu'il s'agit d'un Scorpions, ne cherche pas de N° de plaque de tableau de bord... il n'y en a pas :x

Par contre ton N° de chassis m'étonne :? ... es-tu certain qu'il se termine par 7109 ? ... les 3 autres Scorpions recensés à ce jour portent des N° de chassis assez nettement postérieurs : 7246, 7317 et 7333
slt Senior, si le n° de chassis correspond bien au 4 derniers chiffres du N°E de la carte grise, je confirme. sinon où faut il regarder ? merci !
Vince68

Message par Vince68 »

voilà les gars, suffit de demander !

Meso, ton speedy scorpions est le scorpions n°7 d'après les stats des allemands. Et c'est là qu'on voit qu'il y aurait environ 80 Scorpions !

tout est en page 1.

http://forum.opel-speedster-club.de/ind ... &hl=N°7333

Vous y trouverez entre autre... le speedy de Sénior ;) et vous verrez que le speedy de gonzales est un tout dernier speedy produit :II:

:jap:
najib&joelle

Message par najib&joelle »

jona a écrit :
najib&joelle a écrit :
senior a écrit : Tu es ouf sous ton scalp Najib :::: ... je n'ai rien mis du tout, ni la couleur ni le reste car tu ne m'as pas communiqué les info. de ton Speedster :voyons:
erreur répare:
speedy2.2
najib&joelle
Copain!! J'ai le numero d'avant 475 !!!

mon brother de speedy :-o :love:
INImageImageImage

SPEEDY WE TRUST!!
najib&joelle

Message par najib&joelle »

senior a écrit :
najib&joelle a écrit : erreur répare:
speedy2.2
najib&joelle
Merci Najib :jap:

J'inclus ton auto dans la base de données mais elle est à destination de GM-France en priorité... je vais donc te domicilier dans notre beau pays, tu en as de la chance ! ::::
waouw la France mon pays adorée avec ces belles banlieues chaudes a souhait :love: :love: :love: :gurk:
INImageImageImage

SPEEDY WE TRUST!!
Schamel

Message par Schamel »

Vince68 a écrit :voilà les gars, suffit de demander !

Meso, ton speedy scorpions est le scorpions n°7 d'après les stats des allemands. Et c'est là qu'on voit qu'il y aurait environ 80 Scorpions !

tout est en page 1.

http://forum.opel-speedster-club.de/ind ... &hl=N°7333

Vous y trouverez entre autre... le speedy de Sénior ;) et vous verrez que le speedy de gonzales est un tout dernier speedy produit :II:

mouais sauf que le Speedy N°3858 n'est pas un turbo, où alors on m'a menti :gurk:
et le numéro de chassis ne colle pas.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Vince68 a écrit : Vous y trouverez entre autre... le speedy de Sénior ;) et vous verrez que le speedy de gonzales est un tout dernier speedy produit :II:

Tiens, bizarre, je ne sais pas comment je suis arrivé là :? ... surtout sans m'inscrire et, en plus, avec un faux N° de chassis :shock: ... le mien est le 7735 pas le 7731 :devil2: ... c'est donc ça la belle rigueur germanique :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

J'y suis aussi et ils marquent même que c'est l'ancien de Marcosoft!!! :-o

Je me suis jamais inscrit et les numéros sont bons...

Ils ont des espions partout... :voyons:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Les affaires reprennent... la liste la plus récente du recensement mentionne 65 Speedster :OO:

Premier Speedster de la liste : N° de chassis...000130 / N° de plaque 52
Dernier : N° de chassis...007960 / N° de plaque 5045

Répartition des Speedster recensés : 42 Atmo. + 23 Turbo

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
gonzales

Message par gonzales »

les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille ;)

en haut de page, tu as un lien vers l'ancienne liste de speedylove, ce qui explique la présence de pas mal d'entre nous. Personnellement je suis inscrit là-bas donc c'est différent. Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant.

Schamel, attention à ne pas confondre n° de tableau de bord (#) et n° de châssis (*) ! est-ce que ton speedy est bleu importé d'allemagne? sinon tu peux toujours faire corriger ça là-bas.
Arriba Arriba !! Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

gonzales a écrit :les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille ;)

Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant
C'est rassurant de savoir que tu manies la langue de Goethe qui, pour moi, a tout du mandarin... je me contente de l'anglais et de l'italien :oops:

Donc oui, si tu pouvais faire corriger mon N° de chassis, je me porterais mieux car j'ai horreur des approximations : N° de chassis... 7735 (au lieu de 7731), N° plaque de TdB 4950 (OK)

Merci d'avance :jap:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Schamel

Message par Schamel »

gonzales a écrit :les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille ;)

en haut de page, tu as un lien vers l'ancienne liste de speedylove, ce qui explique la présence de pas mal d'entre nous. Personnellement je suis inscrit là-bas donc c'est différent. Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant.

Schamel, attention à ne pas confondre n° de tableau de bord (#) et n° de châssis (*) ! est-ce que ton speedy est bleu importé d'allemagne? sinon tu peux toujours faire corriger ça là-bas.
bah non je confonds pas.
tdb #3858 châssis 4971, atmo noir, origine Autriche (peut-être acheté en Allemagne avant, je sais pas)
gonzales

Message par gonzales »

c'est envoyé ça devrait pas tarder à être changé (le type est un fou ultra-réactif :::: )
Arriba Arriba !! Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:jap: ... mais modif toujours pas faite, c'est un scandale ! :evil: :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Schamel a écrit :
bah non je confonds pas.
tdb #3858 châssis 4971, atmo noir, origine Autriche (peut-être acheté en Allemagne avant, je sais pas)
Pour confirmation
Les trois derniers atmo. mentionnés sur la liste la plus récente du recensement sont les suivants :

- Chassis 4891 / TdB 3802
- Chassis 4895 / TdB 3806
- Chassis 4971 / TdB 3858

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Vince68

Message par Vince68 »

as tu reçu les infos de dav et Gilles944 ?

ils etaient dans ma liste de parainnage des personnes à qui j'ai envoyé un MP pour qu'ils te filent ses infos !?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Non, je n'ai rien reçu ni de Dav ni de Gilles944 :cry2:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Vince68

Message par Vince68 »

ca va venir :devil2:
Alex51

Message par Alex51 »

MAIS VOUS FAITES QUOI LA???

:hurle: UP!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il est content le Senior :yiiii: ... correction du N° de chassis faite sur le site allemand... merci Gonzales :jap:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Schamel

Message par Schamel »

senior a écrit :Non, je n'ai rien reçu ni de Dav ni de Gilles944 :cry2:
et de GM? t'as un retour? :oops:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rien pour le moment bien que mon dernier courrier ait été envoyé en recommandé :devil2:... je prévois une dernière relance pour la fin du mois et si après celle-ci le silence de GM-France persiste, il faudra en venir à des actions ciblées mais spectaculaires :fight:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Schamel

Message par Schamel »

Prochaine sortie Myspeedster : rassemblement général dans une grosse concession Opel! On bloque tous les clients :twisted:

Plus sérieusement, tu imagines quel genre d'action?
speedfire

Message par speedfire »

Schamel a écrit :Prochaine sortie Myspeedster : rassemblement général dans une grosse concession Opel! On bloque tous les clients :twisted:

Oui quel genre d'action ???? :voyons:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
greg2lil

Message par greg2lil »

speedfire a écrit :
Schamel a écrit :Prochaine sortie Myspeedster : rassemblement général dans une grosse concession Opel! On bloque tous les clients :twisted:

Oui quel genre d'action ???? :voyons:
On met le feu a tous nos speedster en signe de protestations. et de détermination de notre part ... :D :voyons: :fume:
Répondre