senior a écrit :Sinon que de 7109 à 7333, ça fait 224... si la série limitée annoncée a été faite "d'affilée", ce qui serait logique d'un point de vue économique, il y a plus de 60 exemplaires, bizarre...
tu as raison Sénior, car sur le forum allemand tous les speedies produits sont référencés et les Scorpions se suivent de très près dans les N° de chassis.... mais ils ne se suivent pas !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
JCVD a écrit :
Une question au passage : c'est utile que je contacte Opel pour signaler que je suis le nouveau propriétaire ? (il n'y a plus de garantie)
Merci pour les info. concernant ton Speedster . Il est maintenant inclus dans la liste ré-actualisée.
A mon avis, il est inutile que tu informes GM-France du swap... lors d'une prochaine révision chez Opel, ton auto sera automatiquement reprise dans leurs fichiers
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vince68 a écrit :
tu as raison Sénior, car sur le forum allemand tous les speedies produits sont référencés et les Scorpions se suivent de très près dans les N° de chassis.... mais ils ne se suivent pas !
Tu aurais pas la page où ils recenssent les Speedsters par hasard, je comprends que dalle à cette langue bizarre...
meso a écrit :
Meso
turbo
Gris
15062005
7109
N° plaque tableau de bord pas vu de numéro sur le scorpion
Paris
Merci pour tes info. Meso ... ton Speedster est maintenant inclus dans la liste ré-actualisée.
Puisqu'il s'agit d'un Scorpions, ne cherche pas de N° de plaque de tableau de bord... il n'y en a pas
Par contre ton N° de chassis m'étonne ... es-tu certain qu'il se termine par 7109 ? ... les 3 autres Scorpions recensés à ce jour portent des N° de chassis assez nettement postérieurs : 7246, 7317 et 7333
slt Senior, si le n° de chassis correspond bien au 4 derniers chiffres du N°E de la carte grise, je confirme. sinon où faut il regarder ? merci !
Vous y trouverez entre autre... le speedy de Sénior et vous verrez que le speedy de gonzales est un tout dernier speedy produit
senior a écrit :
Tu es ouf sous ton scalp Najib ... je n'ai rien mis du tout, ni la couleur ni le reste car tu ne m'as pas communiqué les info. de ton Speedster
najib&joelle a écrit :
erreur répare:
speedy2.2
najib&joelle
n°tableau de bord: 0476
N°chassis:woloear9711n000614
immatriculation:29.08.2002
couleur caméléon anciennement rouge
Merci Najib
J'inclus ton auto dans la base de données mais elle est à destination de GM-France en priorité... je vais donc te domicilier dans notre beau pays, tu en as de la chance !
waouw la France mon pays adorée avec ces belles banlieues chaudes a souhait
Vince68 a écrit :
Vous y trouverez entre autre... le speedy de Sénior et vous verrez que le speedy de gonzales est un tout dernier speedy produit
Tiens, bizarre, je ne sais pas comment je suis arrivé là ... surtout sans m'inscrire et, en plus, avec un faux N° de chassis ... le mien est le 7735 pas le 7731 ... c'est donc ça la belle rigueur germanique
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille
en haut de page, tu as un lien vers l'ancienne liste de speedylove, ce qui explique la présence de pas mal d'entre nous. Personnellement je suis inscrit là-bas donc c'est différent. Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant.
Schamel, attention à ne pas confondre n° de tableau de bord (#) et n° de châssis (*) ! est-ce que ton speedy est bleu importé d'allemagne? sinon tu peux toujours faire corriger ça là-bas.
gonzales a écrit :les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille
Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant
C'est rassurant de savoir que tu manies la langue de Goethe qui, pour moi, a tout du mandarin... je me contente de l'anglais et de l'italien
Donc oui, si tu pouvais faire corriger mon N° de chassis, je me porterais mieux car j'ai horreur des approximations : N° de chassis... 7735 (au lieu de 7731), N° plaque de TdB 4950 (OK)
Merci d'avance
gonzales a écrit :les allemands savent lire le français comme nous savons lire l'allemand: on trouve toujours quelqu'un qui se débrouille
en haut de page, tu as un lien vers l'ancienne liste de speedylove, ce qui explique la présence de pas mal d'entre nous. Personnellement je suis inscrit là-bas donc c'est différent. Senior, si tu veux je peux faire corriger? tiens-moi au courant.
Schamel, attention à ne pas confondre n° de tableau de bord (#) et n° de châssis (*) ! est-ce que ton speedy est bleu importé d'allemagne? sinon tu peux toujours faire corriger ça là-bas.
bah non je confonds pas.
tdb #3858 châssis 4971, atmo noir, origine Autriche (peut-être acheté en Allemagne avant, je sais pas)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
ils etaient dans ma liste de parainnage des personnes à qui j'ai envoyé un MP pour qu'ils te filent ses infos !?
Rien pour le moment bien que mon dernier courrier ait été envoyé en recommandé ... je prévois une dernière relance pour la fin du mois et si après celle-ci le silence de GM-France persiste, il faudra en venir à des actions ciblées mais spectaculaires