Je pense que c'est un effet optique. Car moi aussi je voyai tout d'abord une carosserie sur la roue. Apres l'avoir regarde et compare, je pari pour l'effet.
Oubliez tout , il s'agit effectivement d'un effet d'optique... la partie rajoutée que je voyais sur la photo est tout simplement le nez (front cone) de la Caterham... décidément, mes yeux ne vont vraiment pas bien
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je pense que c'est un effet optique. Car moi aussi je voyai tout d'abord une carosserie sur la roue. Apres l'avoir regarde et compare, je pari pour l'effet.
Oubliez tout , il s'agit effectivement d'un effet d'optique... la partie rajoutée que je voyais sur la photo est tout simplement le nez (front cone) de la Caterham... décidément, mes yeux ne vont vraiment pas bien
C'était seuelement pour le jour où j'ai était la chercher!! Et c'était la Londres. Dans ma rue il y a une M3, une M5, 2 Ranges Sport "Supercharged", un Cayenne Turbo S, deux 911, 2 Boxter et 3 SLK dont une SLK 55 AMG. Toutes dorment dans la rue depuis deux ans !!!! Et je suis dans un quartier moyen de gamme...
Amicalement,
Titus
Je suis allé a Londres pour noel . C'est hallucinant, il y a autant de porsche que de Clio ou 206 en france, tu vois passer une porsche toute les 20 secondes ! mais j'ai aussi vu 3 TVR, une disaine de bentley coupé, 2 lamborghini, 3 ferrari 360, 3 lotus ... sans compter les porsches ni les M5, M3 ...
Le centre ville de Londres est payant il me semble, ca doit aussi filtrer les automobiliste
Je suis dans un quartier en dehors de la zone payante. Mais les Londoniens ont de belles voitures et ils les sortent. Elles couchent même dans la rue.
Il fait beau aujourd'hui. Je vais aller faire un photo reportage dans ma rue. puis je les posterai.
Ouais, je pense qu'elle a perdu quelques bon 3-4 cm de garde au sol. A moins que les jantes sont plus grandes ou plus large. Je pari aussi pour des amotos plus sport !!
Elle doit super bien tenir les courbes à grandes vitesses et les petits virage de montagne.
Je pense que ce sera ma première modif sur la mienne: des amortos Nitron règlables. Tu dois voir la différence tout de suite sur circuit.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
elle s'est ouverte de devant pendant la journée, bonne remarque sénior....je pense quelle était ouverte sur la photo, car sa gonfle pas autant d'habitude.
Manima a écrit :Remarque typique de quelqu'un qui met jamais la capote mais qui conserve tout le temps le Hard Top...
Sur le Speedster, ça gonfle aussi.
Jeje à écrit
elle s'est ouverte de devant pendant la journée, bonne remarque sénior....je pense quelle était ouverte sur la photo, car sa gonfle pas autant d'habitude
Tu veux taper trop vite, tu devrais TOUT lire
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Dernière modification par manu le lun. févr. 19, 2007 11:32 pm, modifié 4 fois.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Rhaaa ca donne envie une Elise MK1 quand même... mais sincèrement, mettre un billet de 10 000 en plus du prix d'un Speedy 2,2 l pour une auto qui n'a "que" 120 chevaux ça fait un peu mal au coeur quand même... même si c'est une arme sur circuit, moi ça m'empêche de franchir le pas...
Gen a écrit :Rhaaa ca donne envie une Elise MK1 quand même... mais sincèrement, mettre un billet de 10 000 en plus du prix d'un Speedy 2,2 l pour une auto qui n'a "que" 120 chevaux ça fait un peu mal au coeur quand même... même si c'est une arme sur circuit, moi ça m'empêche de franchir le pas...
t'inquiètes, un petit peu de boulot sur le moteur et ça tourne bien mieux qu'un Speedy
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
franchement! pose tes fesses dedans, et on en reparle!
cette mk1 est une pure merveille : une des toutes premières, disques MMC, sieges non rembourés, pas d'insonorisants, elle marche du feu de dieu et en donne même bien plus qu'une mk1 VVC niveau sensations pures (direction de folie, feeling freinage hallucinant....)
j'arrete d'en parler...
Dernière modification par manu le lun. févr. 19, 2007 11:25 pm, modifié 1 fois.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit :photo sous copyrignt (non libre de droits)
je l'ai sauvegardé sur mon disque dur .. c'est pas grave ??
ben disons que cette photo fait partie d'une série réalisée par un photographe pro pour servir dans un futur ouvrage sur la marque Lotus
je vous l'ai livré en avant première, sans l'autorisation de l'auteur
le reste de la série est à tomber aussi...
vous y aurez bientot droit
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit :franchement! pose tes fesses dedans, et on en reparle!
cette mk1 est une pure merveille : une des toutes premières, disques MMC, sieges non rembourés, pas d'insonorisants, elle marche du feu de dieu et en donne même bien plus qu'une mk1 VVC
j'arrete d'en parler...
Tention toi Si je te croise sur un circuit tu seras contraint et forcé de m'emmener comme sac de sable me faire mon bapteme en Elise Depuis le temps que j'aurai dû le faire (pis l'animal y pèse quand même 74 kilos... )