Départ de Paris le 23 avril 2007 --> Le Mans --> Poitiers --> circuit du Vigeant --> Sarlat --> circuit d'Albi --> circuit de Charade --> Vichy --> arrivée à Evian le 28 avril
Liste provisoire des engagés (de belles autos...) sur www.tour-auto.com
PS : Vos photos seront les bienvenues...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je serai logiquement dans la Sarthe pour voir passer ces belles autos, comme une fois tous les 2 ans, car le tracé se fait un coup à l'est, un coup à l'Ouest...
Départ de Paris le 23 avril 2007 --> Le Mans --> Poitiers --> circuit du Vigeant --> Sarlat --> circuit d'Albi --> circuit de Charade --> Vichy --> arrivée à Evian le 28 avril
Liste provisoire des engagés (de belles autos...) sur www.tour-auto.com
PS : Vos photos seront les bienvenues...
tu as oublié une donnée importante c est le tour auto LISSAC
comment ça ,je suis opticien et j ai un magasin LISSAC ?????
spidman a écrit :
De toute façon, si j'ai bien compris, tu n'as plus besoin de lunettes: Un monocle suffira, non???
Et tu trouves ça drôle ... d'ailleurs, je me suis fait opérer des DEUX yeux ... donc en ce moment, ce serait plutôt chien d'aveugle que monocle
PS : Figure-toi que lorsque j'étais en fac de Droit et qu'il était indispensable de se différencier des zâffreux de la fac de Lettres d'à côté... je portais un monocle
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
parenthese-l enseigne Lissac est l enseigne d optique la plus ancienne en France
mais pour diverses raisons,elle n a pas suivi le developpement des autres enseignes que l ont connait tous(comme optic2000 par exemple )
mais la direction vient de changer et le develloppement repart
donc on va en entendre parler à nouveau
la preuve avec l organisation de ce genre d epreuves
fin de parenthese
spidman a écrit :
De toute façon, si j'ai bien compris, tu n'as plus besoin de lunettes: Un monocle suffira, non???
Et tu trouves ça drôle ... d'ailleurs, je me suis fait opérer des DEUX yeux ... donc en ce moment, ce serait plutôt chien d'aveugle que monocle
PS : Figure-toi que lorsque j'étais en fac de Droit et qu'il était indispensable de se différencier des zâffreux de la fac de Lettres d'à côté... je portais un monocle
Et tu portais un impair noir et des bottes en cuir ?
Pour en revenir au sujet, si je suis dispo et s'il fait beau, j'irais bien les voir au Vigeant !
syl20sub81 a écrit :parenthese-l enseigne Lissac est l enseigne d optique la plus ancienne en France
mais pour diverses raisons,elle n a pas suivi le developpement des autres enseignes que l ont connait tous(comme optic2000 par exemple )
mais la direction vient de changer et le develloppement repart
donc on va en entendre parler à nouveau
la preuve avec l organisation de ce genre d epreuves
fin de parenthese
Il me paraît donc indispensable pour LISSAC de penser à un sponsoring conséquent de l'I.M.S. de septembre à Charade...