ça me rappelle les GT en super-série FFSA, quand elle passaient la ligne droite des stands c'était à la limite du physiquement supportable. Ca chatouillait le fond de l'oreille.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Pareil, déjà entendu en vrai et je préfère largement la Carrera GT. J'aime beaucoup les V12, mais les V10, et celui de la GT en particulier à un bruit dément je trouve !!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tout ces sons sont magnifique que ce soit la pagani la porsche ou la lamborghini mais je prèfère un v12 ferrari (mais je ne doit pas etre très objectif )
Ben j'ai déjà entendu en vrai 612 Scalietti, F50 et Enzo mais je préfère quand même largement la Carrera GT
+1 pour avoir entendu une carrera gt à Spa.Le bruit a été étudié par porsche et c'est vraiment beau!
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
pour la petite histoire, je m'arrette prendre de l'essence sur l'A6 pres de lyon, et là, une carrera GT qui part
sans exagerer on l'a entendu pousser les rapport alors qu'il etait bien a 1km!!!