Steph78 a écrit :
Dis donc toi !!! On est voisin et je t'ai jamais vu ds le coin; qu'est ce qui se passe
Rdv à Neuphle dimanche matin alors (09h30)
Je suis timide moi
J'aurais adoré venir dimanche, mais j'ai un empêchement...
Mais comme je change mes 4 pneus samedi, le speedy sera fin prêt pour la prochaine sortie
Tu les fait changer ou ??
Car j'en ai deux devants et je sais pas ou les faire monter ...
J'ai commandé les 4 pneus sur http://www.pneus-online.fr/, ils sont arrivés en 3 jours à la maison
Et je les fais monter chez Norauto. Sinon tu peux les faire livrer dans un garage partenaire (voir site). Je ne l'ai pas fait car il n'y en a pas un suffisamment proche de chez moi.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Croisé a midi au christ de saclay, une magnifique Elise jaune qui me rappel quelquechose, suivie d'un 350Z.
C'est pas des speedster, mais c'est ca serais pas des membres du forum quand même ?
PERCEVAL a écrit :Croisé a midi au christ de saclay, une magnifique Elise jaune qui me rappel quelquechose, suivie d'un 350Z.
C'est pas des speedster, mais c'est ca serais pas des membres du forum quand même ?
encore LOLOcb qui allait prier le petit jesus ...pour avoir des cheveux pour la sortie de septembre
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
PERCEVAL a écrit :Croisé a midi au christ de saclay, une magnifique Elise jaune qui me rappel quelquechose, suivie d'un 350Z.
Normal, un 350Z ne peut pas être devant une Elise
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
infla a écrit :Vu plusieurs fois le WE dernier un speedy doré (je n'avais jamais vu cette couleur) sur le secteur de Montbéliard.
Petit appel de phare , si tu passes par là speedster doré
Tu va participer à LA sortie pontarlier ?????
c'est immanquable!!!!!! Sinon si tu fais une sortie dans le doubs post un coup on pourrai se rencontrer!!!
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
speedfire a écrit :
Tu va participer à LA sortie pontarlier ?????
c'est immanquable!!!!!! Sinon si tu fais une sortie dans le doubs post un coup on pourrai se rencontrer!!!
aïe je serai pas dispo les 19 et 20 mai , sinon pour les sorties pas de problème, j'en fais quelques fois avec 3 ou 4 autres speedy qui sont sur le secteur
lolocb a écrit :Un ti speedster gris avec Hard top du coté de velisy
il connait le site mais n'y est jamais passé ..... deux ans et demie qu'il a et on est presque voisin, mais jamais vu
Lolo, il s'agit de Guillaume, un de mes collègues. Il m'a parlé de cette rapide discussion aujourd'hui...
C'est lui qui m'a fait découvrir les joies du Speedy... mais aussi à Eric (Spider).
arno-arno a écrit :Ce matin vers 8h30, un de mes collègues a aperçu une Elise MkII jaune.
A Meudon la Forêt au rond point à proximité du Forest Hill...
Peut être Lolocb ?
IMPOSSIBLE
LOLO a 8h30 deja sur la route avec son elise ca n existe pas ca n existe pas ...
il est pas leve et risque de salir le jaune de sa carosserie
pourtant c est a coté de chez lui ...
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
arno-arno a écrit :Ce matin vers 8h30, un de mes collègues a aperçu une Elise MkII jaune.
A Meudon la Forêt au rond point à proximité du Forest Hill...
Peut être Lolocb ?
IMPOSSIBLE
LOLO a 8h30 deja sur la route avec son elise ca n existe pas ca n existe pas ...
il est pas leve et risque de salir le jaune de sa carosserie
pourtant c est a coté de chez lui ...
C'est pas les mécanos de chez Lotus qui l'essayaient?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!