on est tout de même des clients sérieux et réguliers pour lui ...
perso j'en serais à 2 reprog
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Pat92 --- atmo samedi 26 mairace a écrit :les personnes intéréssés peuvent se faire connaitre pour envisager cela .une date peu etre retenu en semaine lors d'une journée circuit organiser par PFRacing (voir date sur le site du circuit)ou en weekend lors d'une journée Kresk.
a vous de vous faire connaitre,je contact uwe dans la semaine pour connaitre sa disponibilitée et son bon vouloir ......
mise a jour le 26/02.
Spidouille --- atmo samedi 26 mai ------caution ok---
Zetech --- atmo samedi 26 mai
Race --- atmo samedi 26 mai (confirmé)
Manima --- atmo samedi 26 mai (confirmé)
Myhifi --- atmo samedi 26 mai (a valider dans 15 j)
Vince68 --- turbo (dans les locaux de regelin en mars)
speedster turbo --- turbo samedi 26 mai (confirmé)
Il faudrait que tu en profites pour lui demander si la ligne LARINI sera adapté au stage 3.5... car un jour j'y arriverais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... enfin peut-êtreVince68 a écrit :pour moi , c'est validé !
Regelin me compte bien dans la liste du 26, sauf que je ne viens pas le 26, mais me rends chez lui d'ici peu
c'est une affaire qui roule

spidouille a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Kanary. J'ai longuement discuté hier avec Phil, et effectivement, on peut dire qu'il travaille dur sur sa Speed.
Mais vraiment, ce qui m'intéresse c'est d'aller jusqu'au bout de cette expérience, de façon à ce que tout le monde puisse décider en connaissance de cause.
Salutations !