un petit bonjour a tout le monde du 72
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un petit bonjour a tout le monde du 72
Voila futur speedertiste je cherche du monde qui serais dans le 72 car je suis du mans, pour faire des balades cheveux au vent
C'est bien
On aura peut-être le plaisir de se rencontrer au Mans !!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
najib&joelle
-
blacksrookie
-
fredouille
-
blacksrookie
-
chanterelle
bonjour, je voulais m'excusé si l'orthographe est loin d'être parfait c'est que je post souvent de mon travail et le patron est souvent dans le secteur donc je vais au plus vite et a l'essentiel.
Donc pour finir ma présentation, je suis résponssable d'un magasin de piscine sur le mans (pas trés loin du circuit
),j'habite a cotés du virage du terte rouge
,j'ai 19ans et je vien de testé un seedster ce matin
Resultat; LE PIED mieu que le boxster essayé la veille, j'espere vendre ma mg tf rapidement et vous rejoindre encor plus vite
Donc pour finir ma présentation, je suis résponssable d'un magasin de piscine sur le mans (pas trés loin du circuit
Resultat; LE PIED mieu que le boxster essayé la veille, j'espere vendre ma mg tf rapidement et vous rejoindre encor plus vite
-
florian.72
salut flo si tu a l'occasion de passé sur le mans aussi contact moi guiman_72@hotmail.com
ou on pourrait se faire une petite balade
tu a un speedy de quel couleur?
ou on pourrait se faire une petite balade
tu a un speedy de quel couleur?
-
florian.72
malheureusement je n'ai pas de speedster mais je compte bien en faire l'acquisition lorsque je pourrait !!!
mais si tu veut me rencontrer il n'y a pas de probleme !!!
la plus part du temps je monte sur le mans soit pour mes etudes ou pour aller au circuit !!!!
je te file les dates par MP !!!
mais si tu veut me rencontrer il n'y a pas de probleme !!!
la plus part du temps je monte sur le mans soit pour mes etudes ou pour aller au circuit !!!!
je te file les dates par MP !!!
I'M THE STIQ ...
Salut guiman ton MG n'est pas gris ?
J'habite pas loin du mans (la fleche) je n'ai pas de speedster mais j'ai ca (voir le leins) si tu veux te faire une petite balade pas de probleme
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 33&start=0
J'habite pas loin du mans (la fleche) je n'ai pas de speedster mais j'ai ca (voir le leins) si tu veux te faire une petite balade pas de probleme
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 33&start=0
Salut seb non pas grise elle est noir, pas de problème pour les balades, deux speedy arrive sur le mans d'ici la fin du mois
guiman_72@hotmail.com
guiman_72@hotmail.com
IL y en as un du cote de la flecheguiman72 a écrit :Salut seb non pas grise elle est noir, pas de problème pour les balades, deux speedy arrive sur le mans d'ici la fin du mois
guiman_72@hotmail.com
es-tu deja aller au rassemblement a cote du mans le 1er dimanche du mois des fois il y en as un aussi