probleme d injection sur 2.2

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

red@bull

probleme d injection sur 2.2

Message par red@bull »

hello a tous
je viens a votre secours sur mon speedy 2.2 (entierement d origine) lorsque je suis a mi reservoir d essence et des fois il reste au moins 20L le boitier se met en securite , plus d accelerateur (j explique pas la galere et suivant les cas la trouille) je m arrete coupe le contact redemarre et ca remarche jusqu a quelque km et des fois plus mais le voyant "problme injection "reste allume
je refait le plein et de suite plus rien ne se passe le voyant s eteind et mon speedy marche nickel
est ce que quelq un a eu ce probleme ou sait d ou ca vient
merci
je prend rdv au garage et en attendant vos reponses je vous dirais ce que ma dis le garage
salut je compte sur vous
:evil:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

j'avais un truc comme ca il y a longtemps sur mon GT turbo

c'était un gicleur ou le filtre a essence.

apres son changement tout bien ........
Manima

Message par Manima »

Le filtre à carburant chez OPEL est donné pour être changé à 150 000 kms, sur l'atmo comme sur le turbo. ;)
Schamel

Message par Schamel »

pompe à essence? :voyons:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
did73

Message par did73 »

j'ai eu un probleme presque similaire :coupure moteur et mauvais demarrage et c'etait la pompe a essence qui ne montait pas assez en pression ;cela a ete la grosse galere pour le mecano;environ 5 heures pour demonter et changer cette pompe,heureusement sous garanti.voila bon courage a +.
red@bull

Message par red@bull »

:-><: ca y est je viens de le recuperer au garage OPEL e Carpentras
tout est rentre dans l orde il l on passe a la valise et "probleme pedale d accelerateur" reprogramation et voila tous marche nikel (en plus l chef d atelier m a dis que l accelerateur etais deregler par rapport au debit d essence donc maintenant que tout est ok je devrais moins consommer en le recuperant je suis allez faire un tour et c vrais meilleur feeling avec l eccelerateur la reponse est plus franche je sais pas mais sa marche mieux a voir a la longue
de plus genial en meme temps j ai fait la vidange et du coup il m on fait cadeaux de cette intervention sur le passage a la valise
Merci et competent OPEL barberio a Carpentras
vous en dite quoi ??? et pour info donner moi le prix que vous payez pour vidange filtre a huile..
merci :yiiii:
sebcbien

Message par sebcbien »

red@bull a écrit ::-><: ca y est je viens de le recuperer au garage OPEL e Carpentras
tout est rentre dans l orde il l on passe a la valise et "probleme pedale d accelerateur" reprogramation et voila tous marche nikel (en plus l chef d atelier m a dis que l accelerateur etais deregler par rapport au debit d essence donc maintenant que tout est ok je devrais moins consommer en le recuperant je suis allez faire un tour et c vrais meilleur feeling avec l eccelerateur la reponse est plus franche je sais pas mais sa marche mieux a voir a la longue
de plus genial en meme temps j ai fait la vidange et du coup il m on fait cadeaux de cette intervention sur le passage a la valise
Merci et competent OPEL barberio a Carpentras
vous en dite quoi ??? et pour info donner moi le prix que vous payez pour vidange filtre a huile..
merci :yiiii:
Merci pour l'info, je n'avais pas connaissance de ce problème. Peut-être que c'est un problème similaire qui me plombe ma conso.
A moins que ce soit, comment il a dit le pote à Manima: "il va falloir avoir le pieds un peu moins lourd" :twisted:

Pour la vidange, je la fait moi même.
flycom

Message par flycom »

sebcbien a écrit :A moins que ce soit, comment il a dit le pote à Manima: "il va falloir avoir le pieds un peu moins lourd" :twisted:
Coucou Seb !

Moi je penche pour cette solution :D

C'est quoi ta conso ?
Forged K20, work in progress
Répondre