hello a tous
je viens a votre secours sur mon speedy 2.2 (entierement d origine) lorsque je suis a mi reservoir d essence et des fois il reste au moins 20L le boitier se met en securite , plus d accelerateur (j explique pas la galere et suivant les cas la trouille) je m arrete coupe le contact redemarre et ca remarche jusqu a quelque km et des fois plus mais le voyant "problme injection "reste allume
je refait le plein et de suite plus rien ne se passe le voyant s eteind et mon speedy marche nickel
est ce que quelq un a eu ce probleme ou sait d ou ca vient
merci
je prend rdv au garage et en attendant vos reponses je vous dirais ce que ma dis le garage
salut je compte sur vous
j'ai eu un probleme presque similaire :coupure moteur et mauvais demarrage et c'etait la pompe a essence qui ne montait pas assez en pression ;cela a ete la grosse galere pour le mecano;environ 5 heures pour demonter et changer cette pompe,heureusement sous garanti.voila bon courage a +.
ca y est je viens de le recuperer au garage OPEL e Carpentras
tout est rentre dans l orde il l on passe a la valise et "probleme pedale d accelerateur" reprogramation et voila tous marche nikel (en plus l chef d atelier m a dis que l accelerateur etais deregler par rapport au debit d essence donc maintenant que tout est ok je devrais moins consommer en le recuperant je suis allez faire un tour et c vrais meilleur feeling avec l eccelerateur la reponse est plus franche je sais pas mais sa marche mieux a voir a la longue
de plus genial en meme temps j ai fait la vidange et du coup il m on fait cadeaux de cette intervention sur le passage a la valise
Merci et competent OPEL barberio a Carpentras
vous en dite quoi ??? et pour info donner moi le prix que vous payez pour vidange filtre a huile..
merci
red@bull a écrit : ca y est je viens de le recuperer au garage OPEL e Carpentras
tout est rentre dans l orde il l on passe a la valise et "probleme pedale d accelerateur" reprogramation et voila tous marche nikel (en plus l chef d atelier m a dis que l accelerateur etais deregler par rapport au debit d essence donc maintenant que tout est ok je devrais moins consommer en le recuperant je suis allez faire un tour et c vrais meilleur feeling avec l eccelerateur la reponse est plus franche je sais pas mais sa marche mieux a voir a la longue
de plus genial en meme temps j ai fait la vidange et du coup il m on fait cadeaux de cette intervention sur le passage a la valise
Merci et competent OPEL barberio a Carpentras
vous en dite quoi ??? et pour info donner moi le prix que vous payez pour vidange filtre a huile..
merci
Merci pour l'info, je n'avais pas connaissance de ce problème. Peut-être que c'est un problème similaire qui me plombe ma conso.
A moins que ce soit, comment il a dit le pote à Manima: "il va falloir avoir le pieds un peu moins lourd"