DORIAN a écrit :Je confirme pour l'audi s'est la version classique en 200 ch, la plus puissante était sur une base de chassis court
Un bref historique des différentes versions routières de Ur-Quattro (ur = original)
- 1ere version : 10 soupapes, 2144cm3, 200ch, couple 29.1mkg, 1300Kg - Version 20V : 20 soupapes, 2226cm3, 220ch, couple 31.5mkg, 1400Kg - Sport Quattro : 20 soupapes, 2133cm3, 306ch, couple 35.7mkg, 1350Kg
Photos correspondantes dans le même ordre
Tu aurais les dates de fabrication ?
J'ai un doute sur celle possédé par la famille entre la premiere et la deuxieme ? de memoire acheté neuve en 1986... C'est pas beau ça une première main de 86 .
Elle est vraiment simpa à conduire, par contre trop bavarde on a fait tout couper. Manque de l'huile, met la ceinture passager ect ... C'est K2000.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Manima a écrit :On dirait une DeLorean comme dans "Retour vers le futur"...
Le rouge n'est pas forcément la couleur qui lui va le mieux ...
De mémoire je crois que c'était la première sportive 4 roues motrices.
Et moi aussi ça m'irai bien une petite UR Quatro en gris anthracite
Le rouge n'est pas forcément la couleur qui lui va le mieux ... De mémoire je crois que c'était la première sportive 4 roues motrices. Et moi aussi ça m'irai bien une petite UR Quatro en gris anthracite
Sport Quattro, un modèle identique à celui-ci mais en rouge est à vendre sur le site de Motorlegend : 1985, 93000Km, propriéaire en Suisse... pour la modique somme de € 73000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
La DeLorean est encore plus moche
en plus c'est une voiture de kéké, elle a des portes papillon
la voiture de kéké est une honda delsol !!! a l'origine c'est vraiment une belle voiture ( a mon gout avec deux trois petit changement)
par chez moi il doit y en avoir que 2 alors je l'ai shooté mais c'est vrai que ce tuning n'ai pas a mon gout !!! perso je trouve que la delsol est une voiture sympa pour un prix raisonnable, et puis en attendant un speedster sa peut etre sympa !!!
La DeLorean est encore plus moche
en plus c'est une voiture de kéké, elle a des portes papillon
la voiture de kéké est une honda delsol !!! a l'origine c'est vraiment une belle voiture ( a mon gout avec deux trois petit changement)
par chez moi il doit y en avoir que 2 alors je l'ai shooté mais c'est vrai que ce tuning n'ai pas a mon gout !!! perso je trouve que la delsol est une voiture sympa pour un prix raisonnable, et puis en attendant un speedster sa peut etre sympa !!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."