Aprés une sortie de piste au MAS du CLOS dans le bac à graviers ,(ca arrive quand on cherche les limites ) je me retrouve avec des kilos de gravions qui se baladent à chaque virage et freinage et j'en peut plus ,ils se situent dans les pontonts latéraux , quelqu'un a t il la SOLUTION pour les aspirer sans tout démonter non plus , merci[/b]
Démontage du fond plat arrière + avant et souflette + longue tige métallique
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
tu perce proprement 3jolie srou de 3cms de dimatres sous tes bas de caisses et comme ca a chaque fois ke tu fais bac a gravier,ceux ci s evacueront tt seul au fur et a mesure...
Scuse, je m'était imaginé quelqu'un en train de faire de beaux trouloulou à la scie cloche dans le tout bô chassis, le cauchemar!!!! Ouf, j'ai déliré , autant pour moi
Dernière modification par NeNeSs le mer. avr. 04, 2007 11:16 pm, modifié 1 fois.
Un trou dans la fibre des pontons à la scie cloche de 52 à l'avant en ce qui me concerne et au bout de qq heures, j'avais plus rien. C'est propre et invisble sauf à se mettre sous la voiture.