reprog regelin au circuit de bresse le sam 26 MAI
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Elle déchire aussi l'embrayageVince68 a écrit : comme y disent les djeun's ; la reprog regelin , elle déchire sa mère
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ca doit pouvoir se faire si d'ici là j'ai pu remiser mon chien d'aveugle au garage
... mais l'on devrait se voir auparavant à la sortie Pontarlier. Tu viens, non ?
... mais l'on devrait se voir auparavant à la sortie Pontarlier. Tu viens, non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je vais faire un post dédié avec photos ce WE
j'ai fais le 1 low torque... mais j'ai vraiment trop de torque
bref l'embrayage, on verra dans l'hiver car pas de souci particulier, pour l'instant, donc je ne vais pas mettre la charue avant les boeufs... ! mais si embrayge renforcé ... c'est stage 2.5 direct
j'ai fais le 1 low torque... mais j'ai vraiment trop de torque
bref l'embrayage, on verra dans l'hiver car pas de souci particulier, pour l'instant, donc je ne vais pas mettre la charue avant les boeufs... ! mais si embrayge renforcé ... c'est stage 2.5 direct
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
En garde a vue?Manima a écrit :Si tu veux dormir chez moi dès le vendredi soir, tu es le bienvenu, j'habite pas très loin, ça te permettra de passer une bonne nuit avant d'aller à la reprog.Leops33 a écrit :j'aimerais bien venir faire la sortie + la reprog de mon atmo ... mais depuis Bordeaux ça fait un poil loin
-
senior
- Premier Sinistre
Le plus compliqué étant de savoir si tu sais te tenir debout ou couché...DORIAN a écrit : si tu sais te tenir ... tu peux faire une escale à la maison
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
1 de + a confirmer
Je suis en train de m'organiser afin de vous rejoindre pour une reprogrammation de mon atmo, je vous confirme dans une semaine.
Je passe chez monsieur opel milieu de semaine pour un bilan des 40000km, et je verrai surtout en fonction de la note si je fais la repro.
A ce propos, je dois refaire un parallelisme suite a un petit choc (enculé de rond point sous la pluie...) et je me tate pour modifier les réglages du train AV ou laisser en réglages d'origine (sachant que j'ai un monte d'origine),
donc tout conseil est bon a prendre...a votre bon coeur messieurs dames!!!
Je passe chez monsieur opel milieu de semaine pour un bilan des 40000km, et je verrai surtout en fonction de la note si je fais la repro.
A ce propos, je dois refaire un parallelisme suite a un petit choc (enculé de rond point sous la pluie...) et je me tate pour modifier les réglages du train AV ou laisser en réglages d'origine (sachant que j'ai un monte d'origine),
-
Stephan
Re: Exact
Bonne initiative!spidouille a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Kanary. J'ai longuement discuté hier avec Phil, et effectivement, on peut dire qu'il travaille dur sur sa Speed.
Mais vraiment, ce qui m'intéresse c'est d'aller jusqu'au bout de cette expérience, de façon à ce que tout le monde puisse décider en connaissance de cause.
Salutations !
A part ca, meme si une prépa apporte 0cv, elle peut etre très bien! L'agrément, le temps de réponse,... y'a pas que les chevaux dans la vie
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Up pour cette reprog!!!
Avec tous les Lyonnais qui sont pas loin, on devrait déjà avoir dépassé les 10...
Je pense que beaucoup ont peur de perdre de l'argent pour rien, c'est étonnant quand on se réfère au rapport commentaires +/-...
Dans l'ensemble, les gens sont nettement plus satisfaits, surtout depuis la phase 2 de cette reprog 2.2.
Les anciens comme Lolo qui ont pu vérifier la différence entre la phase 1 et la 2 voient une vraie différence.
Ceux qui ne voient pas grand chose ont quand même upgradé leur auto de manière significative avant de franchir le cap de la reprog, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils ne voient pas une grosse différence.
Avec tous les Lyonnais qui sont pas loin, on devrait déjà avoir dépassé les 10...
Je pense que beaucoup ont peur de perdre de l'argent pour rien, c'est étonnant quand on se réfère au rapport commentaires +/-...
Dans l'ensemble, les gens sont nettement plus satisfaits, surtout depuis la phase 2 de cette reprog 2.2.
Les anciens comme Lolo qui ont pu vérifier la différence entre la phase 1 et la 2 voient une vraie différence.
Ceux qui ne voient pas grand chose ont quand même upgradé leur auto de manière significative avant de franchir le cap de la reprog, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils ne voient pas une grosse différence.
'Tain, on va pas craquer à deux personnes près...
Si je compte Dorian en plus, on a 8 personnes, alors ceux qui hésitent encore, manifestez vous!!!
Leops33, t'en es ou bien? Ma proposition d'hébergement tient toujours.
C'est pas tous les jours que des reprogs parties s'organisent, alors sautez sur l'occase!!!
Si je compte Dorian en plus, on a 8 personnes, alors ceux qui hésitent encore, manifestez vous!!!
Leops33, t'en es ou bien? Ma proposition d'hébergement tient toujours.
C'est pas tous les jours que des reprogs parties s'organisent, alors sautez sur l'occase!!!
Re: reprog regelin au circuit de bresse le sam 26 MAI
mise a jour le 06/04.
Spidouille --- atmo samedi 26 mai ---caution ok---
Duj51 --- atmo samedi 26 mai ---annulation---
Dorian ---turbo samedi 26 mai ---??????????---
Zetech --- atmo samedi 26 mai ---caution ok---
Race --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Manima --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Myhifi --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Vince68 --- turbo (dans les locaux de regelin en mars) ---regelin ok---
speedster turbo --- turbo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Renvoi moi les infos par MP
stp.
Renvoi moi les infos par MP
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
tout nouveau sur le site,je suis inscrit depuis peu et ne sius par encore au courant de toutes les finesses du site et de ses membres.Bref assez de baratin, je suis super intéréssé par une repro et je vous serais éternellement reconnaissant de bien vouloir me faire savoir dans des termes comprehensibles pour un neuneu de base, la façon de s'inscrire et de vous faire parvenir le chèque de caution.
Autre question, puisqu'il s'agit de ma première intervention : en quoi consiste le BBcode?
J'oublais de me présenter: dom 85(en vendée)proprio d'un 2.2 depuis 6mois
Autre question, puisqu'il s'agit de ma première intervention : en quoi consiste le BBcode?
J'oublais de me présenter: dom 85(en vendée)proprio d'un 2.2 depuis 6mois
mise a jour le 07/04 à 1:11 am.
Dom 85 --- atmo samedi 26 mai ---??????????---
Au fait, Jekhyd
Tu t'inscris ou bien? On attend toujours ta confirmation...
Dom 85 --- atmo samedi 26 mai ---??????????---
Au fait, Jekhyd
Tu t'inscris ou bien? On attend toujours ta confirmation...
Gen a écrit :Je ne sais pas si je suis pas vraiment prêt à le faire sur le mien mais par contre ca pourrait m'intéresser de rencontrer les responsables où de voir des autos modifiées pour constater des changements...
Si une date est retenue, merci de nous l'indiquer...
Najib a écrit :si c est au mois de mai je serai intéressé tout dépend des finances
Ninja a écrit :salut TLM
Ca peut m'interesser ca!
J'ai contacté regelin hier pour savoir quand il passait par ici, et il vient de me donner ce lien (que je n'avais pas vu)!
DOnc je suis interessé par une reprog pour 2.2.
Mais avec mon new job, je ne saurai qu'une semaine avant si je peux me libérer ou non.
C'est a combien de km de Lyon/st etienne ce circuit?
Pat92 a écrit :Pat92 --- atmo samedi 26 mai
Leops33 a écrit : j'aimerais bien venir faire la sortie + la reprog de mon atmo ... mais depuis Bordeaux ça fait un poil loin
Alors vous faites quoi les gars?Jekhyd a écrit :Je suis en train de m'organiser afin de vous rejoindre pour une reprogrammation de mon atmo, je vous confirme dans une semaine.
On vous compte ou on vous compte pas? Si oui, mettez vous en relation avec Race pour envoyer votre chèque d'accompte.
Leops33, il faut que tu me confirmes si tu participes et si tu viens dormir à la maison car si non, je peux le proposer à Dom85 qui lui vient sûr.
Ca pourrait aussi lui rendre service...
En tout cas, tu restes prioritaire pour le moment.