elise GT1 A VOIR ABSOLUMENT PARKING DES TERNES 75017

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
valmont

elise GT1 A VOIR ABSOLUMENT PARKING DES TERNES 75017

Message par valmont »

UNE SUPERBE ELISE GT1 BLANCHE est exposée chez GS automobile dans le parking de la FNAC DES TERNES 75017 :love: :love: :love: .

Elle appartient a monsieur Giroix patron de cette société automobile. Passez la voir, son fils Fabien Girois sera trés heureux de vous la faire découvrir de visu si vous lui expliqué évidemment que vous faites parti du club myspeedster.ch !!!!!

Cette société posséde également deux speedster 2,2l noir et orange préparé pour des stages sur circuits ! ils en sont Fans :II: .

Venez nombreux leurs dire un petit bonjour de notre part à tous et de la mienne !

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
Speedylove

Re: elise GT1 A VOIR ABSOLUMENT PARKING DES TERNES 75017

Message par Speedylove »

Bon maintenant que tu as un bel apareil photo tu vas nous faire des photos :twisted:

Un speedy noir et orange? :-o Je veux voir ca!!! :love:
Sam

Message par Sam »

Nan UN noi et UN orange, je pense ;)
So far So good
Speedylove

Message par Speedylove »

beuh ?? :gurk:

Non je veux qu'il soit noir et orange le meme!! c plus fun :D
donki

Message par donki »

Alors vite, des PHOTOS !!!!
rabbit

Message par rabbit »

PHOTOS!!! :yiiii: :yiiii:
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: fais en profiter les copains :x
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
valmont

Message par valmont »

j'voudrait bien les copains, mais pour l'heure et depuis 5 jours (pfuuuu !), Valmont déménage à la campagne et en ZX ! Rhhhhhhaaaaaaa Bêêêrk ! honte ultime :evil: !!!! :tiens:

Je reconnais tout de même qu'un bon turbo diesel "des familles", c'est assez reposant au quotidien ! Avec au moins, je peux ne pas me soucier des baignes dans les portes et autres plastiques :D ! Oh joie, je peux enfin jouer aux autos tamponneuses ! ! hé hé !!!!

Du coup, je vais pouvoir enfin entreprendre de vraies modifs sur mon monstre sacré ! Juste le temps de me trouver un petit garage douillet rien que pour lui et moi, hé hé hé :twisted: !

Du coup, je me planque quand je croise l'un d'entre vous quand je suis en ZX ! hé hé hé ! P't'être même que je vais la tuner cette chiotte pour voir ! Nan, je plaisante, je ne mettrais pas un dollars la dedant ! Je lui ai juste mis un volant Modena, histoire de ne pas trop dormir au volant !

Valmont :rhoo:
Xchange

Message par Xchange »

valmont a écrit :j'voudrait bien les copains, mais pour l'heure et depuis 5 jours (pfuuuu !), Valmont déménage à la campagne et en ZX ! Rhhhhhhaaaaaaa Bêêêrk ! honte ultime :evil: !!!! :tiens:

Je reconnais tout de même qu'un bon turbo diesel "des familles", c'est assez reposant au quotidien ! Avec au moins, je peux ne pas me soucier des baignes dans les portes et autres plastiques :D ! Oh joie, je peux enfin jouer aux autos tamponneuses ! ! hé hé !!!!

Du coup, je vais pouvoir enfin entreprendre de vraies modifs sur mon monstre sacré ! Juste le temps de me trouver un petit garage douillet rien que pour lui et moi, hé hé hé :twisted: !

Du coup, je me planque quand je croise l'un d'entre vous quand je suis en ZX ! hé hé hé ! P't'être même que je vais la tuner cette chiotte pour voir ! Nan, je plaisante, je ne mettrais pas un dollars la dedant ! Je lui ai juste mis un volant Modena, histoire de ne pas trop dormir au volant !

Valmont :rhoo:

Si je comprends bien le touché d un volant te stimule?

Mais t as jamais la migraine quand tu roule avec? :MDR:
Bonne route stew et fab
valmont

Message par valmont »

Exact ! hé hé hé ! :D Je m'en lasse pas !

Valmont
Répondre