Merci a Lolocb, Cath78, Steph78 et Antoun pour cette aprés midi d'enfer... au soleil.
La balade a été courte mais trés sympa sur les petites routes entre Saint Nom la Bretéche et Thoiry (le Zoo).
Malgrés quelques atroupement autour des voitures et quelques fautes de conduites des autres usagers de la route voyant nos voitures, tout c'est bien déroulé.
Nous avons fait quelques belles accélérations sur les petites lignes droites libres de camions ou autres voiturettes a 40 km/h. une petite ligne droite nous a permis de dépasser le seuil des x80 km/h.
Je crois que les photos sont sympas. l'aérodrome est celui de Beynes entre Plaisir et Thoiry. Les gens y étaient trés sympas.
Antoun et moi avons convenu de faire un test grandeur nature sur circuit un peu plus tard dans la saison.
A bientot,
Sportivement votre,
Titus
Ps: on attend avec impatience le petit film MP4 dans le sous-bois...