http://www.leuze-auto.com/stockv2/21.ph ... =ZVS312164
Retenez-moi !!!!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: Retenez-moi !!!!
le prix n'est pas exceptionnel ...
et puis le kilométrage sur les porsche
la boite tip tro sur une S ???
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
il me semble qu'à un peu moins de 50 ke tu trouve des S ....Gen a écrit :Pffff bande de jaloux...![]()
Bon pour la boite c'est vrai je me suis fait la même reflexion, j'aurai préféré la boite manuelle... mais pour le prix...vas y Dorian, trouve moi une 2S à ce prix là !!!
Et pour le kilométrage, alors là je me fais aucun soucis (si ce sont les bons)
va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
C est mon avis je ne te juge pas
Et puis cherche bien et sympathise ac un vendeur...et fait un ti pret en plus de 10000euros...pour acheter un cayman S de 2006 ac 15000bornes
là ca serait plus raisonnable
"Silver team poWaa"
A moins de 50 k€ oui... et celle-ci est à 41... c'est pour ça que le prix est intéressant d'après moiDORIAN a écrit :il me semble qu'à un peu moins de 50 ke tu trouve des S ....Gen a écrit :Pffff bande de jaloux...![]()
Bon pour la boite c'est vrai je me suis fait la même reflexion, j'aurai préféré la boite manuelle... mais pour le prix...vas y Dorian, trouve moi une 2S à ce prix là !!!
Et pour le kilométrage, alors là je me fais aucun soucis (si ce sont les bons)
va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends
-
senior
- Premier Sinistre
C'est une bonne suggestionDORIAN a écrit : ... va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends
Parmi ceux que je connais, on trouve une belle sélection de 993C2 mais il est vrai que les C2S sont plus chères. Malgré tout entre une 993C2 et une C2S au même prix mais dont le kilométrage va du simple au double il n'y a, à mon avis, aucune hésitation à avoir...
SERGE HEITZ CONSULTING (Strasbourg) T. 03 - 88 31 04 30
993C2 1994, gris/cuir noir TOE 57500Km € 43500
"Toutes nos voitures sont garanties non accidentées, kilométrage certifié et garanti"
FIRST AUTOMOBILE (Strasbourg) www.first-automobile.com
993C2 1995, bleu métal/cuir bleu, J.A. 17", TOE 66700Km € 41900
PRESTIGE CONSULTING (Strasbourg) www.prestige-consulting.eu
993 C2 1ere main 1995, bleu nuit/cuir bleu TOE 47000Km € 49000
et aussi :
KRINE RACE (Aix en Provence) www.krine-automobiles.com
993C2 1995 gris/tout cuir souple gris, état rare, 71000Km d'origine certifié € 40000
Finalement, tu n'as que l'embarras du choix...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
un certain nombre de pros de la porsche alsaciens ne vallent plus du TOUT leur réputations d'il y a 10 ans : ATTENTION!
par exemple FIRST...
la 9.93 en exemple te semble une affaire? je comprends pas la! c'est une boite auto...
par exemple FIRST...
la 9.93 en exemple te semble une affaire? je comprends pas la! c'est une boite auto...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
senior
- Premier Sinistre
La 993 de First Automobile est une B.A. ?... possible mais ce n'est mentionné nulle part 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GuillaumeS
Bah franchement l'année prochaine je compte vendre le Speedy pour me trouver une auto plaisir un peu plus comfortable mais avec laquelle je puisse me faire quand même plaisir sur circuit... et en dehors des Porsche, dans un budget compris entre 30 et 40 K€ je vois pas quoi prendre d'autre...GuillaumeSoete a écrit :Gen, je crois que tu seras fort déçu en passant d'un Speedy à une "vieille" (notez les guillemets) 911, qui plus est s'il est automatique. Plus lourde, moins précise, probablement un rapport poids/puissance moins bon... bref, moins fun quoi.
Guillaume
Bon celle que j'avais vu était pas cher mais elle a le gros défaut d'avoir cette boite auto... sinon une 2S franchement je pense pas être déçu quand même...
Merci Senior, je n'hésiterai pas a faire appel à tes services quand ce sera le bon moment !senior a écrit :C'est une bonne suggestionDORIAN a écrit : ... va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends![]()
Parmi ceux que je connais, on trouve une belle sélection de 993C2 mais il est vrai que les C2S sont plus chères. Malgré tout entre une 993C2 et une C2S au même prix mais dont le kilométrage va du simple au double il n'y a, à mon avis, aucune hésitation à avoir...
SERGE HEITZ CONSULTING (Strasbourg) T. 03 - 88 31 04 30
993C2 1994, gris/cuir noir TOE 57500Km € 43500
"Toutes nos voitures sont garanties non accidentées, kilométrage certifié et garanti"
FIRST AUTOMOBILE (Strasbourg) www.first-automobile.com
993C2 1995, bleu métal/cuir bleu, J.A. 17", TOE 66700Km € 41900
PRESTIGE CONSULTING (Strasbourg) www.prestige-consulting.eu
993 C2 1ere main 1995, bleu nuit/cuir bleu TOE 47000Km € 49000
et aussi :
KRINE RACE (Aix en Provence) www.krine-automobiles.com
993C2 1995 gris/tout cuir souple gris, état rare, 71000Km d'origine certifié € 40000
Finalement, tu n'as que l'embarras du choix...
-
GuillaumeS
Bah il y en a bcp des modeles confortables et assez sportif pour fr du circuit!!
Tu achete un Z a 22000 et tu prevois 3000euros de prepa si vraiment tu veux kil soit o top chassis pour fr du circuit et un peu plus de Watt

[edit DORIAN ... c'est le DERNIER message en langage sms que je te laisse .. tous tes prochains messages s'est DIRECT à la poubelle !
]
Tu achete un Z a 22000 et tu prevois 3000euros de prepa si vraiment tu veux kil soit o top chassis pour fr du circuit et un peu plus de Watt
[edit DORIAN ... c'est le DERNIER message en langage sms que je te laisse .. tous tes prochains messages s'est DIRECT à la poubelle !
"Silver team poWaa"
Redline a écrit :Bah il y en a bcp des modeles confortables et assez sportif pour fr du circuit!!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Vous allez me trouver chiant mais bon je cherche aussi une auto qui a de la gueule et qui a déjà fait ses preuves... une M3, très franchement, elles sont plutôt jolies mais au bout de 2 tours on a plus de freins...
Quand au Z, aussi bonne auto que ce soit, je trouve qu'elles ont un look pateau... genre gros scarabé...
(et je suis pas fan du tout des "prépas" faites maison...)
Non franchement y'a rien de plus efficace qu'une Porsche sur circuit d'après moi, et après nos "light is right"...
et j'ai beau chercher, je trouve pas d'autres alternatives... 
Quand au Z, aussi bonne auto que ce soit, je trouve qu'elles ont un look pateau... genre gros scarabé...
Non franchement y'a rien de plus efficace qu'une Porsche sur circuit d'après moi, et après nos "light is right"...
-
GuillaumeS
Enfin pour répondre au titre de ton post,moi, je ne te retiendrai pas....
Si ton plaisir est là, tant mieux!!!
Si ton plaisir est là, tant mieux!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/