Retenez-moi !!!!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Gen

Retenez-moi !!!!

Message par Gen »

JCVD

Message par JCVD »

elle est bien la boîte tiptronic de cette époque ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
manu

Message par manu »

une 9.11 tiptronic... :MDR:
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Je ne te retiens pas, ....:love: mon rêve :love: .... mais pas le budget et encore moins le budget de la taxe de circulation annuelle belge (1450 roros à payer chaque année!!) :cry2:
DORIAN

Re: Retenez-moi !!!!

Message par DORIAN »

le prix n'est pas exceptionnel ...

et puis le kilométrage sur les porsche :?

la boite tip tro sur une S ??? :couic:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Gen

Message par Gen »

Pffff bande de jaloux... :D

Bon pour la boite c'est vrai je me suis fait la même reflexion, j'aurai préféré la boite manuelle... mais pour le prix... :voyons: vas y Dorian, trouve moi une 2S à ce prix là !!!

Et pour le kilométrage, alors là je me fais aucun soucis (si ce sont les bons :D )
DORIAN

Message par DORIAN »

Gen a écrit :Pffff bande de jaloux... :D

Bon pour la boite c'est vrai je me suis fait la même reflexion, j'aurai préféré la boite manuelle... mais pour le prix... :voyons: vas y Dorian, trouve moi une 2S à ce prix là !!!

Et pour le kilométrage, alors là je me fais aucun soucis (si ce sont les bons :D )
il me semble qu'à un peu moins de 50 ke tu trouve des S ....

va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends :-><:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Schamel

Message par Schamel »

J'ai vu une type 993 C2 (la plus recherchée) à vendre, très propre pour 30k€...240000km :?
Je dois pouvoir retrouver le lien si ça branche quelqu'un.

Image
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Redline

Message par Redline »

:voyons: Comment mettre aussi cher dans un truc a +100000kms, voiture de renom ou pas....faut etre marteau...
C est mon avis je ne te juge pas :rhoo:

Et puis cherche bien et sympathise ac un vendeur...et fait un ti pret en plus de 10000euros...pour acheter un cayman S de 2006 ac 15000bornes
là ca serait plus raisonnable :love:
"Silver team poWaa"
Jona

Message par Jona »

Mon reve absolu un 93 2s, par contre la boite auto il peut se la foutre ou je pense :-o :-o
Gen

Message par Gen »

DORIAN a écrit :
Gen a écrit :Pffff bande de jaloux... :D

il me semble qu'à un peu moins de 50 ke tu trouve des S ....

va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends :-><:
A moins de 50 k€ oui... et celle-ci est à 41... c'est pour ça que le prix est intéressant d'après moi :jap: Allez plus qu'une petite année a attendre et elle sera mienne :OO:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

DORIAN a écrit : ... va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends :-><:
C'est une bonne suggestion :jap:

Parmi ceux que je connais, on trouve une belle sélection de 993C2 mais il est vrai que les C2S sont plus chères. Malgré tout entre une 993C2 et une C2S au même prix mais dont le kilométrage va du simple au double il n'y a, à mon avis, aucune hésitation à avoir...

SERGE HEITZ CONSULTING (Strasbourg) T. 03 - 88 31 04 30
993C2 1994, gris/cuir noir TOE 57500Km € 43500
"Toutes nos voitures sont garanties non accidentées, kilométrage certifié et garanti"

FIRST AUTOMOBILE (Strasbourg) www.first-automobile.com
993C2 1995, bleu métal/cuir bleu, J.A. 17", TOE 66700Km € 41900

PRESTIGE CONSULTING (Strasbourg) www.prestige-consulting.eu
993 C2 1ere main 1995, bleu nuit/cuir bleu TOE 47000Km € 49000

et aussi :

KRINE RACE (Aix en Provence) www.krine-automobiles.com
993C2 1995 gris/tout cuir souple gris, état rare, 71000Km d'origine certifié € 40000

Finalement, tu n'as que l'embarras du choix... ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

Senior, il voudrait une "S" (gros cul) et c'est bcp plus cher :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
manu

Message par manu »

un certain nombre de pros de la porsche alsaciens ne vallent plus du TOUT leur réputations d'il y a 10 ans : ATTENTION!

par exemple FIRST...

la 9.93 en exemple te semble une affaire? je comprends pas la! c'est une boite auto...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La 993 de First Automobile est une B.A. ?... possible mais ce n'est mentionné nulle part :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Gen, je crois que tu seras fort déçu en passant d'un Speedy à une "vieille" (notez les guillemets) 911, qui plus est s'il est automatique. Plus lourde, moins précise, probablement un rapport poids/puissance moins bon... bref, moins fun quoi.

Guillaume
boost73

Message par boost73 »

Boite auto sur porsche c'est quand même pas top sauf à partir des 997 mais là c'est plus pareil... :cry2:

"LE" top, c'est quand même une 993 turbo !
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
Gen

Message par Gen »

GuillaumeSoete a écrit :Gen, je crois que tu seras fort déçu en passant d'un Speedy à une "vieille" (notez les guillemets) 911, qui plus est s'il est automatique. Plus lourde, moins précise, probablement un rapport poids/puissance moins bon... bref, moins fun quoi.

Guillaume
Bah franchement l'année prochaine je compte vendre le Speedy pour me trouver une auto plaisir un peu plus comfortable mais avec laquelle je puisse me faire quand même plaisir sur circuit... et en dehors des Porsche, dans un budget compris entre 30 et 40 K€ je vois pas quoi prendre d'autre... :? ::::

Bon celle que j'avais vu était pas cher mais elle a le gros défaut d'avoir cette boite auto... sinon une 2S franchement je pense pas être déçu quand même... :roll:
Gen

Message par Gen »

senior a écrit :
DORIAN a écrit : ... va faire un tour chez les pros de la porsche en Alsace pour voir ce qui s'y vends :-><:
C'est une bonne suggestion :jap:

Parmi ceux que je connais, on trouve une belle sélection de 993C2 mais il est vrai que les C2S sont plus chères. Malgré tout entre une 993C2 et une C2S au même prix mais dont le kilométrage va du simple au double il n'y a, à mon avis, aucune hésitation à avoir...

SERGE HEITZ CONSULTING (Strasbourg) T. 03 - 88 31 04 30
993C2 1994, gris/cuir noir TOE 57500Km € 43500
"Toutes nos voitures sont garanties non accidentées, kilométrage certifié et garanti"

FIRST AUTOMOBILE (Strasbourg) www.first-automobile.com
993C2 1995, bleu métal/cuir bleu, J.A. 17", TOE 66700Km € 41900

PRESTIGE CONSULTING (Strasbourg) www.prestige-consulting.eu
993 C2 1ere main 1995, bleu nuit/cuir bleu TOE 47000Km € 49000

et aussi :

KRINE RACE (Aix en Provence) www.krine-automobiles.com
993C2 1995 gris/tout cuir souple gris, état rare, 71000Km d'origine certifié € 40000

Finalement, tu n'as que l'embarras du choix... ;)
Merci Senior, je n'hésiterai pas a faire appel à tes services quand ce sera le bon moment ! :jap:
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Pour la moitié du prix, tu as une M3 E36 en excellent état! Plus puissante que la 993, plus rapide aussi. Entretien moins cher. Seul inconvénient selon moi, l'image ruinée par les jacky...

Guillaume
Redline

Message par Redline »

Bah il y en a bcp des modeles confortables et assez sportif pour fr du circuit!!
Tu achete un Z a 22000 et tu prevois 3000euros de prepa si vraiment tu veux kil soit o top chassis pour fr du circuit et un peu plus de Watt

Image
[edit DORIAN ... c'est le DERNIER message en langage sms que je te laisse .. tous tes prochains messages s'est DIRECT à la poubelle ! :tiens: ]
"Silver team poWaa"
manu

Message par manu »

Redline a écrit :Bah il y en a bcp des modeles confortables et assez sportif pour fr du circuit!!
Tu achete un Z a 22000 et tu prevois 3000euros de prepa si vraiment tu veux kil soit o top chassis pour fr du circuit et un peu plus de Watt
:II:
Gen

Message par Gen »

Vous allez me trouver chiant mais bon je cherche aussi une auto qui a de la gueule et qui a déjà fait ses preuves... une M3, très franchement, elles sont plutôt jolies mais au bout de 2 tours on a plus de freins... :shock:

Quand au Z, aussi bonne auto que ce soit, je trouve qu'elles ont un look pateau... genre gros scarabé... :D (et je suis pas fan du tout des "prépas" faites maison...)

Non franchement y'a rien de plus efficace qu'une Porsche sur circuit d'après moi, et après nos "light is right"... :roll: et j'ai beau chercher, je trouve pas d'autres alternatives... :?
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Le truc c'est qu'avec le budget d'une 993 décente, tu te payes une M3 E36 nickel et 10 jeux de Brembo si ca te chante ;)
Avec ton budget, la prépa que tu peux faire sur la M3 mettrait n'importe quelle 997 stock loin derrière, en terme de performance et de plaisir, sans l'ombre d'un doute.

Guillaume
Gen

Message par Gen »

Bon j'irai essayer 1 ou 2 M3 quand même au passage... :jap:
spidman

Message par spidman »

Enfin pour répondre au titre de ton post,moi, je ne te retiendrai pas....
Si ton plaisir est là, tant mieux!!!
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Répondre