guiman72 a écrit :voila j'ai croisé aujourdhui un speedy noir avec 2 gros autocolant du fn sur les portieres.
Serait tu parmis nous?
En tout cas faut oser , cela nous a fait rire avec ma copine![]()
vive les presidentiel
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
david.de.pury
sur un noir en plus, le combleguiman72 a écrit :voila j'ai croisé aujourdhui un speedy noir avec 2 gros autocolant du fn sur les portieres.
Serait tu parmis nous?
vive les presidentiel
pardon, c'est pas drole
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Schamel a écrit :sur un noir en plus, le combleguiman72 a écrit :voila j'ai croisé aujourdhui un speedy noir avec 2 gros autocolant du fn sur les portieres.
Serait tu parmis nous?
vive les presidentiel![]()
pardon, c'est pas drole
En même temps, c'était ptete juste un flamming ..."exotique"
-
najib&joelle
-
donki
-
astra man (Julien)
- Admin
-
guillaume92
Croisé Phil sur la jetée de Honfleur toute à l'heure

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
astra man (Julien)
- Admin
-
david.de.pury
-
Stephan
Croisé une Exige Jaune (France), 2 alpine, 5 clio V6, une super Seven, et une Elise MK2 (Geneve) sur la route de la Faucille dans le Jura vers 11h30 ce matin 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
najib&joelle
euh non le speedy et au garage a moins qu on ne me l ai voler!!!astra man (Julien) a écrit :Peut être moi, c'était quel heure ?gisou a écrit :J'ai aussi aperçu un Speedy noir à Lausanne aujourd'hui, mais hélàs trop loin![]()
Sinon najib&joelle sur les bord du lac léman cette après midi (enfin pardon si je me trompe hein)
-
astra man (Julien)
- Admin
Ah un autre taliban alors avec de plaques NE et un speedy mandarinnajib&joelle a écrit :euh non le speedy et au garage a moins qu on ne me l ai voler!!!astra man (Julien) a écrit :Peut être moi, c'était quel heure ?gisou a écrit :J'ai aussi aperçu un Speedy noir à Lausanne aujourd'hui, mais hélàs trop loin![]()
Sinon najib&joelle sur les bord du lac léman cette après midi (enfin pardon si je me trompe hein)

-
najib&joelle
ouai un taliban pas tres malin qui roule sans permis....astra man (Julien) a écrit :Ah un autre taliban alors avec de plaques NE et un speedy mandarinnajib&joelle a écrit :euh non le speedy et au garage a moins qu on ne me l ai voler!!!astra man (Julien) a écrit : Peut être moi, c'était quel heure ?![]()
pardon
-
OR_07
- Animateur de forum
croisé dimanche en fin d'aprem une elise MK2 noire a bourg-les-valence (26) vers le rond point du Leclerc et Mc Donalds...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Pt Cruiser
-
donki
Ah mon avis c'etait samedi... une Elise Mk1, une Modena, une R32, une 550 Maranello... pis je sais plus quoi d'autre... effectivement Asphalte.chPt Cruiser a écrit :croiser une elise mk1 grise sur la route du vignoble sur aubonne dimanche 15 en fin de convoi avec une R32, 2 frerouze & plein de beau monde... un sortie d'asphalte?
-
Pt Cruiser
oups tu as raison...c'était samedi...dimanche j'ai pas eu le temps de sortir le speedy...donki a écrit :Ah mon avis c'etait samedi... une Elise Mk1, une Modena, une R32, une 550 Maranello... pis je sais plus quoi d'autre... effectivement Asphalte.chPt Cruiser a écrit :croiser une elise mk1 grise sur la route du vignoble sur aubonne dimanche 15 en fin de convoi avec une R32, 2 frerouze & plein de beau monde... un sortie d'asphalte?
Bon je me suis collé 20 secondes au convoi mais j'ai fait demi tour nos épouses nous attendait... (j'ai juste fais essayé ma voiture en plastique a un ami)
En tout cas joli convoi
-
speedydrift
-
Stephan
Eux aussi c'était Asphalte?Stephan a écrit :Croisé une Exige Jaune (France), 2 alpine, 5 clio V6, une super Seven, et une Elise MK2 (Geneve) sur la route de la Faucille dans le Jura vers 11h30 ce matin
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

je sais pas pourquoi mais à mon avis c'est Joëlle qui a tapé ce message ...najib&joelle a écrit :ouai un taliban pas tres malin qui roule sans permis....astra man (Julien) a écrit :Ah un autre taliban alors avec de plaques NE et un speedy mandarinnajib&joelle a écrit : euh non le speedy et au garage a moins qu on ne me l ai voler!!!pardon
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
donki