Salut à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

zano555

Message par zano555 »

Kanary a écrit :Ca envoie gros ta sub :-o Oublie le speedster atmo et passe au turbo grosse pépa direct :rhoo:
C'est fait cet après midi, essai d'une atmo et d'un speed compressé.....
C'est vraiment un chassis terrible, pourtant les deux étaient d'origine coté suspension.... Ce doit etre le pied sur circuit ( petit )..
Par contre la motorisation, ma laisser sur ma fin :? .. C'est vraiment limite, et j'avais peur de ce resultat..
Mais comme le dit Kanary je pense que faut attaquer direct sur un turbo poussé...
Pour le 2.2 compressé ben, une gueule d'enfer, et vraiment propre, peinture nickel, pas de rayures ce doit etre un vrai passionné..
Pour la conduite ben c'est une drole de sensation, le bruit specifique du compresseur avec des bruits parasites qui ne mon pas fait bonne impression. Mais ne connaissant pas le système je ne peux pas me prononcer :? Pour le moteur ben ca pousse bien au coup de pédale puis ensuite c'est super linéaire sans poussée franche. Pression du compresseur moin de 0.5 bar ??? Je ne sais pas si c'est normal ?
Le problème c'est que le proprio n'était pas là et je n'ai pas pu discuter avec de l'auto c'est dommage...
Je devait essayer une elise mais j'ai pas eu le temps.. :cry2:
Il faut que j'essai un turbo maintenant....
Conclusion, messieurs gardez votre chassis il est terrible ;)
Bruno
Full Gt 350
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Effecitvement, elle a l'air d'envoyer du gros ta GT... :-o
Pour le Speedster compresseur, c'est l'ancien de CBspeed?
Ca pousse pas plus que ça?... :voyons:
MARY

Message par MARY »

:-><: , Bienvenue
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
zano555

Message par zano555 »

Manima a écrit : Ca pousse pas plus que ça?... :voyons:
C'est surement le faite de perdre 120 cv et de passer du Turbo mastoc au compresseur tout kiki qui me donne cette impression de manque :x

Image
Image
Full Gt 350
7ony

Message par 7ony »

la semaine derniere a mon taf un collegue c est payé une sti prodrive de 2004, sa fait mal :branlo:
faudra que j en essaye une un jour :gurk:

tu doit bien t amuser avec :D bonne continuation :jap:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Manima

Message par Manima »

Effectivement, vu ta photo, cette prépa a l'air de faire mal en accélération et en ligne droite mais qu'en est il du comportement routier de ta Sub avec son gros kit carrosserie encombrant, ses grosses jantes et ses ressorts plus courts?...

Certe, le Speedster n'est pas un engin fait pour les runs même avec un compresseur mais il a l'air nettement plus homogène que ta Sub en terme de comportement routier et d'efficacité, non?

(les virages, c'est important aussi tu sais... ;) )
zano555

Message par zano555 »

Manima a écrit :Effectivement, vu ta photo, cette prépa a l'air de faire mal en accélération et en ligne droite mais qu'en est il du comportement routier de ta Sub avec son gros kit carrosserie encombrant, ses grosses jantes et ses ressorts plus courts?...

Certe, le Speedster n'est pas un engin fait pour les runs même avec un compresseur mais il a l'air nettement plus homogène que ta Sub en terme de comportement routier et d'efficacité, non?

(les virages, c'est important aussi tu sais... ;) )
Cette auto a été faite pour la piste, le chassis y est tres homogène les amortisseurs sont des BUDDY specifique, reglable hauteur de caisse dureté, compression , chasse ect ..
Le seul vrai IC c'est bien ce kit carrosserie qui etait sur l'auto avant l'achat. Je pensais gagner en tenue de route et limiter un maximun la fatigue de roulements en vidant un maximun l'auto.. Mais il ne supportetont j'amais bien longtemps et vu le prix d'un ensemble c'est pas la peine..
c'est pour cela que je m'en sépare. La solution serait de repasser en carrosserie d'origine, mais je n'ai pas le temps de la faire avec mes dépalcement, ( et encore moin de la faire faire €€€€)et quand je rentre ben la famille compte un peu ;) Et madame fait un peut la gueule quand je passe des journées dessus :rhoo:

Pour le comportement routier, a part l'amortissement qui te decolle les dents sur route defoncée :rhoo: , l'embrayage cusco est dur, le turbo ne prend que vers 3500 mais ensuite c'est :love: ,c'est assez fatiguant au bout de 200 bornes , du sportif quoi :OO: .Certain que je prefererai faire des bornes avec le speedster, mais bon pour faire des bornes j'ai une auto familliale 8) ..
Quand on veut de l'exclusivité on va pas en plus se plaindre :gurk:

A+
Bruno
Full Gt 350
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Bruno,si le compresseur t a laissé sur ta faim,aucune hesitation à avoir:
speedster turbo preparé :D

soit tu t en trouves un dejà preparé,soit tu te le confectionnes
compte 26-28 K€ pour une bonne base(pas trop de kms)
freins amortos roues echangeur remap ligne=5000 euros MINI selon tes choix
mais ça peut monter plus haut :OO:

voilà le prix du bonheur
moins cher qu une Lotus et au moins tu as des sensations :yiiii:
zano555

Message par zano555 »

C'est le budjet que j'ai plus après :shock:
donc pour l'instant le turbo c'est pour plus tard :voyons:
Full Gt 350
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

c est lourd comme budget mais on a rien sans rien

le probleme c est qu avec la GT,tu as dejà mis la barre haute.... :?
donc pour donner du plaisir et des sensations,faut taper à l equivalent voire au dessus

d ou probleme de sous sous....
zano555

Message par zano555 »

syl20sub81 a écrit :c est lourd comme budget mais on a rien sans rien
Je sais :D , on va faire au mieu ;)
Full Gt 350
Répondre