[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
senior a ecrit:
Turbo-C a écrit:
Vu cet Apm , si Flymorpion l'a connait l'auto est de chez lui !!!!
Très intéressant ce hard-top. Quelqu'un en connaît-il la marque ou s'agit-il d'une fabrication artisanale ?
c est une fabrication artisanale et construite a en petite serie qui a environ 3 ou 4ans(un peut comme l exemple du diffuseur tat de chez nous...)j avais vu lannonce dans millesmille(c est une revue d alpine)je ne veux pa dire de betise mais il me sembel que ca ce vendait entre 2500 et 3000€
Turbo-C a écrit:
Vu cet Apm , si Flymorpion l'a connait l'auto est de chez lui !!!!
Très intéressant ce hard-top. Quelqu'un en connaît-il la marque ou s'agit-il d'une fabrication artisanale ?
c est une fabrication artisanale et construite a en petite serie qui a environ 3 ou 4ans(un peut comme l exemple du diffuseur tat de chez nous...)j avais vu lannonce dans millesmille(c est une revue d alpine)je ne veux pa dire de betise mais il me sembel que ca ce vendait entre 2500 et 3000€
-
najib&joelle
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour ces info., je vais chercher dans les archives de Millesmillerizzi a écrit : c est une fabrication artisanale et construite a en petite serie qui a environ 3 ou 4ans(un peut comme l exemple du diffuseur tat de chez nous...)j avais vu lannonce dans millesmille(c est une revue d alpine)je ne veux pa dire de betise mais il me sembel que ca ce vendait entre 2500 et 3000€
Je ne suis pas de cet avis... c'est entre la 911 cabrio avec hard-top et la ligne de toit d'un CaymanArmand a écrit : en tous cas de derrière c'est immonde...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
bon, allez, pour une fois que je peux aider sénior sur une voiture :
http://www.renaultsport-spider.de/hardtop00.htm
-
Fabcharreton
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour cette proposition mais Greg2lil m'a apporté la solutionrizzi a écrit :senior si tu ne trouve pas je dois avoir quasiment tout les numero de millesmille a l a maison donc j essayerais de regarder ce week end.
Incroyable, voilà un "bricoleur" astucucieux qui fabrique un hard-top spécifique vraiment pas cher... 1500 FS = 1000 EUR environGreg2lil a écrit : bon, allez, pour une fois que je peux aider sénior sur une voiture :
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Stephan
Il y avait un speedy 2.2 noir immatriculé sur Vaud hier dans un parking de Lausanne (me souviens plus du nom :S) vers la gare.
Avec diffuseur, siège conduteur carbone,... J'ai une tof du coupable si jamais
C'était qui? (Astraman??)
Avec diffuseur, siège conduteur carbone,... J'ai une tof du coupable si jamais
C'était qui? (Astraman??)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
astra man (Julien)
- Admin
Effectivement ils peuvent aussi rentrer par les fenetresSteph78 a écrit :D-bax, arrete de regarder Starsky et Huch le samedi à la TV !!!d-bax a écrit :Vu une Lotus elise mk2 rouge avec bande blanche a Rambouillet aujourd'hui
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Un coucou au Mandarine immat. 93 que j'ai suivi... poursuivi serait plus approprié
entre l'A86 (maisons-alfort) et le périph (porte de Vincennes), ce dimanche matin vers 9h45 env.
J'étais en MR spyder rouge cheveux au vent
Ca fait toujours plaisir de croiser un speedy
PS : un peu moins de slalom entre les bagnoles la prochaine fois... j'ai vomi !
J'étais en MR spyder rouge cheveux au vent
Ca fait toujours plaisir de croiser un speedy
PS : un peu moins de slalom entre les bagnoles la prochaine fois... j'ai vomi !
A mon avis,c'est ton homme :nico a écrit :Croisé à Marseille Boulevard Michelet vers 15h30 ce Lundi 7 Mai 2007 un atmo lightning yellow (jaune clair avec jantes 5 branches petrol foncé). Belles jantes d'ailleurs!
Roulait sans Hard-top. 16XX XM 22.
Salut a toi Man, Forum ou pas!
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=9370
Less power... more Driving , Change the rules !!!