[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Autoroute Lausanne-Yverdon ce soir, mon frère me téléphone pour me dire qu'il a croisé un Speedy jaune vers 18h30 et me demande si c'est moi
... Lui réponds que non, que je suis sur l'autoroute à Châtel-St-Denis (direction Lausanne).
15 min plus tard, à la sortie de Lausanne sur l'autoroute, direction Valais,
je croise ledit Speedy jaune, capoté...
Lui ai fait des grands signes
(j'étais décapoté), mais suis pas sûr qu'il m'ait vu...
Qqn du forum ?
Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
15 min plus tard, à la sortie de Lausanne sur l'autoroute, direction Valais,
Lui ai fait des grands signes
Qqn du forum ?
Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
-
Stephan
Tiens... marrant, j'habite làfifi a écrit : Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
Stephan
Et t'as pas dit bonjour!gt/e a écrit :moi je t ai vu mais j etais en veloStephan a écrit :Vu un speedy mandarin sur l'A1 en suisse dans le sens Lausanne->Genève dans les 18h.
On s'est salués![]()
![]()
![]()
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

effectivement , un très beau col !!!fifi a écrit :Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Hier après-midi, un Speedster paspeint (pas vu l'immatriculation) à Ouroux près de Chalon sur Saône... Speedfire ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
david.de.pury
Ah! C'était donc toi le vélo qui était à fond sur le frein dans la descente ????gt/e a écrit :si mais j ai bien vus que ta voulut me snober avec ta voiture de riche
mon je deconne je t ai vu au loin sinon je t aurais fais![]()
![]()
![]()
partie remise on vas bien finir par se croise
J'espère bien qu'on se re-croisera... au pire, ce sera dimanche prochain au Stewland
Est-ce que tu cours à Bière ?
L'ai refait dans l'autre sens ce soir, avec descente sur St-Cergue et quelques routes qui m'ont rappelé des souvenirs (il y a vraiment une bosse dans le virage où Rafa a planté son SpeedyStew a écrit :effectivement , un très beau col !!!fifi a écrit :Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
Et les enfilades en direction de la Cure, un vrai régal
Euh oui, c'est vrai... pas fait attention qu'il y a "Gex" dans "Pays de Gex"Stephan a écrit :Tiens... marrant, j'habite làfifi a écrit : Je suis allé faire le col de la Faucille (entre le Lac de Joux et Gex, pour ceux qui connaissent). Bon, je ne l'ai fait dans le "bon" sens, mais il a vraiment l'air EXCELLENT dans le sens Gex -> Lac de Joux... Gisou, à essayer lors d'une prochaine sortie !
-
Pt Cruiser
Il me semble avoir vu GT/E dans un rond point vers aubonne ce soir...
Enfin une voiture comme l'avatar de GT/E bardée de sticker qui rentrait de bière..moi je me promenait direction bière (le magasin de glace de Rolle était fermé
)
Sinon Fifi le speedy de Rafa était bien l'ex mon ami Yann...
je l'ai revu ce week-end & il était dégouté de savoir que son ex Speedy adoré est passé au casse pipe a peine vendu...
D'un autre côté il le présentait..un speedy ça se conduit pas comme une sub!
Enfin une voiture comme l'avatar de GT/E bardée de sticker qui rentrait de bière..moi je me promenait direction bière (le magasin de glace de Rolle était fermé
Sinon Fifi le speedy de Rafa était bien l'ex mon ami Yann...
je l'ai revu ce week-end & il était dégouté de savoir que son ex Speedy adoré est passé au casse pipe a peine vendu...
D'un autre côté il le présentait..un speedy ça se conduit pas comme une sub!
-
GuillaumeS
-
willyfrance