Ci-joint photos du siege conducteur
Mousse plus epaisse au niveau du dos et mousse dite "grand confort" pour l'assise ... mais je vous en dirai plus une fois les sieges en place (le speedy revient de chez le carrossier pas avant vendredi prochain

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

C'est le rembourrage qui est un peu plus épais et qui donne cet aspect moelleuxSchamel a écrit :Joli, spécial, mais joli![]()
En revanche, je m'interroge sur les plis sur le dossier, est-ce volontaire? Je trouve que ça gache le résultat.
Oui ça commence à être très longsebcbien a écrit :Prum's![]()
![]()
Content que t'on affaire avance. Pas à la vitesse que tu voudrais, mais le résultat est là. Beau boulot du sellier (comment veux-tu que nos portes-clés avance).
J'ai hate de voir le résultat final.
Bisous à Cendrillon
comptez entre 600 et 700 les 2 sièges ou je suis allé ... mais un autre me demandait 600 par siègePt Cruiser a écrit :joli boulot du sellier !
Le design est...original (une photo une fois monté?) tu as fait d'autre modif a ton intérieur.
Juste a titre d'info tu as payé combien?
Moi j'aimerais bien me refaire la partie tissus des sieges en uir qui part en couille...
si je te disais le prix que j'ai vraiment payé tuspeedturbo33 a écrit :la finition est impressionnanteune idée de tarif ?
Cherche un peu, ZDesign a déjà présenté son Speedster et les modifications...Babe a écrit :Salut Zdesign,
J'aime bien ton approche, je trouve que l'intérieur un peu desuet du speedy est un terrain privilégié pour des modifications telles que le gainage cuir complet (TDB, Visière, Pontons, etc...) ou carbone.
Sur un autre post de tes post, j'avais soutenu l'estétique des portes en élytre...
En clair, il me tarde de voir en détail toutes les modifs que tu as apporté!
Tu n'avais pas en projet de faire un post où tu y présenterais ton speedy?
Sur le forum allemand, le répertoire "Mein Speedster" permet à chacun de présenter sa bête, ce pourrait etre sympa de regrouper les diverses pres réparties entre Préparation, Projet, alors si un Modo me lit, ce serait cool de savoir ce qu'il en pense, si c'est compliqué à mettre en oeuvre, et si ça pourrait intéresser d'autre que moi.
Bonne continuation en tt cas.