Réponse exacte donnée par Philippe 3h avant ta suggestionspeedydrift a écrit : Mimix à la testostérone ?
Mais enfin, l'essentiel est de participer... so welcome to the Experts-Club
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Réponse exacte donnée par Philippe 3h avant ta suggestionspeedydrift a écrit : Mimix à la testostérone ?
Après quelques jours d'absence, je me lance: MIG ou Monte-Carlo Centenaire, au choix...
Hi Spidman
Schamel a écrit :Les temps changent![]()
Le plus impressionnant est certainement la propreté du solspidman a écrit :Petit HS pour dire que mardi, j'étais là:
Et que c'est tout simplement grandiose!!!
Pas du vraiment Light, mais une technologie, et une ambiance![]()
![]()
J'ai longuement "traîné" chez les carrossiers italiens et suisses, sans succès
Tu penses...senior a écrit : Le plus impressionnant est certainement la propreté du sol
C'est comme chez un bon concessionnaire Opel quoi !spidman a écrit : Tu penses...
Dès qu'un opérateur perce un trou, il y'en a un autre qui vient derrière avec un aspirateur pour enlever les copeaux
c'est vrai que la file indienne de voiture de mr toutlemonde est assez banale comparé au sol d'hopitalsenior a écrit :Le plus impressionnant est certainement la propreté du solspidman a écrit :Petit HS pour dire que mardi, j'étais là:
Et que c'est tout simplement grandiose!!!
Pas du vraiment Light, mais une technologie, et une ambiance![]()
![]()
Les bâtiments sont ultra modernes, d'une clareté sublime, et le tout au milieu d'un immense parc.Gen a écrit :Ca doit être assez passionnant de se retrouver dans un tel lieux...![]()
Et ca fait plaisir de voir que les fabrications soignées quasi "à la main" existent toujours bel et bien même chez des grands marques auto...
Cela fait plaisir de constater que l'on a des lecteurs attentifsSam a écrit :ahsenior a écrit :La 2e photo est bien une MCA (Monte-Carlo Automobile)modèle "Centenaire" : Moteur Lamborghini V12 5.2L 455ch, construite à cinq exemplaires à partir de 18989
bon alors on a encore un peu de temps avant de la voir sur nos routes
Incroyable, c'est un vrai musée cette usine... ou devrait-on dire laboratoire ?spidman a écrit : Les bâtiments sont ultra modernes, d'une clareté sublime, et le tout au milieu d'un immense parc.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour faire du tourisme, mais il y'a une immense esplanade d'où on voit la "chaine" et le département F1. Sur cette même esplanade, il y'a une Mc Laren FI, une F1 GTR, et la victorieuse du Mans (1995?). Plus loin, 5 Formule 1 de l'époque Marlboro, puis 5 de l'époque West. Enfin, une barquette Canam et 2 ou 3 autres formules.

Tu ne pouvais pas le dire avant !Turbo-C a écrit :Pour le 4X4 regarder donc par ICI http://www.fornasaricars.com/
C'est ITALIEN !!! alors senior !!!