Bon ben je suis bien rentré ...
Dans l'ordre à l'arrivée que de nouvelles têtes

... enfin presque puisque j'avais déjà rencontré Uwe lors de la reprog parisienne
Même remarque que Franck (Race) .. j'ai été surpris de voir que tout le monde était partie ultra rapidos .. même si cette remarque ne s'adresse pas à ceux qui venaient de très loin
Je confirme ... s'était peut être l'occasion de faire connaissance ... sans parler de ceux qui ont approchés leurs autos fait leur reprog ..contact puis retour maison ..
C'est pas très grave
On est allé mangé avec Senior et Seniorette, Uwe, Race, Manima, Gen (en visite surprise), Speedster Turbo et sa girlfriend et ... moi

..
Puis arrivée de Speedster 29, je viens de voir que pour lui la reprog n'avait pas marché

... dur
Sinon mes impressions ...
les premiers kilomètres il pleut de manière modérée ..mais je reste raisonnable .. tout en sous régime ..
Puis autoroute, la pluie s'intensifie

... puis c'est le big orage .. il y a plusieurs cm de flotte au sol .. je me fais plusieurs aquaplanning

..
je suis à 60-70 mais l'auto a perdu tout contact avec le bitume

...
AUCUN endroit pour s'arrêter .. j'ai des camions sur mon cul (distance de sécurité ???????????????? mon CUL

) ..
Je suis persuadé que je vais me mettre au tas
je m'arrête à la première aire de repos ... j'y resterais 30 bonnes minutes le temps que ça se calme
LA suite aura été plus tranquile avec quelques portions sèches à partir de lyon ....
Arrivée sur la rocade à Lyon, je suis à 110 vers 2500 t, un type est sur mon cul, perso je suis en 5ème ... pr la première fois je met pied au plancher ... et là l'aiguille est catapultée à 4500

.. sauf que la voiture ne prends pas 1 km/h
Donc je confirme en Low torque, ça patine grave en sous régime
JE me souvient des conseils de Jeff, qui déconseillait l'usage "tdi" de la voiture avec la reprog low torque .. Je passe donc la 4ème et là

c'est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça arrache, c'est Star Wars ..... je pense que peu d'auto de série peuvent suivre
Là je me dit ... que la reprog est bien là
Comme j'aurais entre lyon et St Etiene quelques Keke qui me colleront au cul avec leur clio 1.4 ou Focus de base .... j'aurais fait le test plusieurs fois ... et c'est ENORME à quel point ça pousse ..
Au départ du péage après St Etienne, départ en 2nde (merci le télépéage), léger filet de gaz .. puis 3ème et là GODASSE de PLOMB ... et ça déchire tout !!!!!!!!!!!!!! je passe la 4ème en un rien de temps puis je lève immédiatement le pied au risque de me retrouver à 250 en 5ème en un temps record
Donc je confirme ... ça marche TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai discuté avec Uwe (si si avec mon anglais niveau CP), qui me conseillait la reprog low torque à cause de ce fucking embrayage ..
Donc pour le stage 2 .. 3 ... il me faudra un embrayage renforcé
Je vais donc patienter et me faire la main tel que ...
Précision importante, sur mon précédent turbo j'avais fait la reprog stage 1, sur mon speedy full stock, c'était inconduisible et casse gueulle au possible ... là avec les Ohlins (resté réglé CIRCUIT d'ailleurs

) ça marche nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que je reçoive mes Yoko + TD
Merci à Race pour son organisation, Gen, Senior et Seniorette d'être venu nous rendre visite, à Manima d'avoir accepté d'aller manger ailleurs qu'au Mc DOBE, à la gentillesse du couple Speedster Turbo, à sa girlfriend d'avoir supporté l'humour de Manima à table

et merci à Uwe de m'avoir allégé de 600 euros en l'échange de 2 sticker VX PART