Je fais faire peindre des moustaches de turbo afin de les monter sur mon speedster.
Ayant les rétros, le tour de pare brise, la casquette de toit et la calandre Vauxhall noire, mon coeur balance J'ai un faible pour l'avant du speedy de Guillaume92 qui les a jaune mais aussi pour celui de Stephan
Soit je les peint idem les éléments noir satiné soit je les peint jaune couleur caisse.
Pouvez vous me confirmer que le code 4HU GELB (B2) correspond au code couleur
Un petit coup de main pour le choix final
Mon speedy sans calandre [/url]
Le speedy de Stephan est rouge mais ça donne une idée
noir sans discuter, ca fera un rappel evec ton tour de parre brise.
le jaune sur le speedy de Guillaume (qui a un tour de parre brise jaune)
se barre, si tu les peints, essai de les protéger avec un film plastique, si non ca va vite faire crade.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bon bin ce sera noir Je dois les peindre pour obtneir la même nuance que la calandre et autres pièces.
De plus en pas très bon état j'ai du les réparer proprement.
merci
je pensais que ce serait plus partagé
Le jaune vaut le coup si TOUT est jaune et si on a un budget peinture conséquent
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Crash5 a écrit :vous remarquerez quand meme qu'il y en a 3 qui ont voté jaune et qui restent bien discret...
C'est parcequ'ils rêvent secrètement de ma voiture
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Jusqu'ici mon carrossier s'en est bien sorti. C'est nickel. Probablement car il n'a pas à travailler la nuance de ce noir satiné.
C'est en peinture 85% noir c'est sans appel, je suis la majorité
speedster22 a écrit :Bon choix
En parlant de nuance, tu risques d'avoir des dif entre la calandre, les jantes et le montant de pare brise non