Pour 300 E, t'as un WE complet d'ecole pilotage ...
et là, des secondes, y'a beaucoup à en gagner !
D1
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Tant mieux, si ça ébranle un peu le mythe...manu a écrit :les langues se délient sur le forum allemand suite à l'intervention d'U-R :
"Hallo Uwe auch ich war mal bei Dir und das Ergebnis war auf dem Prüfstand 3 PS
gemessen vor meinem Umbau bei Hitec
Im Angesicht des Preises würde ich es nicht wieder machen und keinem Empfehlen
Das das Auto besser geht hat ja nichts mit mehr Leistung zu tun !!!!!!
Thomas"
la traduction :
"J'etais aussi chez toi et mon résultat était de +3cv mesuré chez Hitec avant ma modif chez eux (ndlr : par rapport à quoi avant? ou par rapport aux données constructeur???)
Vu le prix je ne le referait jamais et ne le conseille à personne
Que l'auto marche mieux n'a rien à voir avec la puissance"
Et oui, la fin d'une époque puisqu'OM a fermé ses portes fin 2006Davidone a écrit :A une epoque, on pouvait aller faire celui d'objectif Maitrise pour à peu prés 3000 Francs ...
3 jours --> initiation, perfectionnement , et on passait d'une simple traction à une 4 roues, puis la propulsion ...
Par contre, je ne sais pas s'ils le font encore .. apparement, ils ont arrété ( WRC75 les connait trés bien )
Cela dit, en negociant, je pense qu'on peut trouver des stages de ce type ailleurs ...
Ps : en regardant un peu partout, je me rend compte que les tarifs ont explosés ... effectivement![]()
D1
Kanary a écrit :Manu, pourquoi ne pas dire sur le forum allemand que plusieurs ont passé des bancs avec des résultats simialires ?
Sur un autre banc, le 2.2 d'un forumeurs (j'ai plus le pseudo) a sorti la même chose chez Bourcier. 152ch je crois. Phil avait sorti 149 sur ce même banc.
Car la réplique de Regelin est bien facileMP un concurent direct qui ne doit même pas avoir entendu parler de Regelin durant sa carrière
Bin c'est pas très compliqué :Gen a écrit :+1 a pas compris non plusSchamel a écrit :Joe a écrit :vu que le speedster a un comportement de traction![]()
je crois que j'aurais pas le temps ce soirGen a écrit :Bon toi plutôt que de faire ton rabat joie va plutôt chercher les photos qu'on attendsDORIAN a écrit :si il était possible de ne pas faire 3 post en 1 (école de pilotage .. photos de Cat .. tendance tractions ou prop. du speedy)![]()
Désolé pour ce fouillis, mais je voulais vous donner cela en primeur et comme je déménage je suis dans les cartons et je mélange même les slips avec la perceuse et les boulons...DORIAN a écrit :si il était possible de ne pas faire 3 post en 1 (école de pilotage .. photos de Cat .. tendance tractions ou prop. du speedy)![]()
Ou simplement de modifier la "promesse" avec "meilleur agrément moteur et Rupteur décalé à 7000 Trs" pour un tarif inférieurmanu a écrit :au moins la partie serait close, je pense que s'il ne propose rien, il faut l'oublier pour les 2.2 et le faire savoir
Payer uniquement pour ce que l'on achète me semble être une proposition honnête...guillaume92 a écrit : Ou simplement de modifier la "promesse" avec "meilleur agrément moteur et Rupteur décalé à 7000 Trs" pour un tarif inférieur![]()
Je continue de dire que si c'était à refaire, je le referais (mais peut-être pas à ce prix là car une partie des engagements ne sont pas tenus)